Restauration d'un Meisterstuck

Avatar du membre
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1937
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
Localisation : Morlanwelz Belgique
Contact :

Re: Restauration d'un Meisterstuck

Message par AL+ »

Starwalker a écrit :Je suis tout à fait de l'avis de Raymond et Yves en ce qui concerne Francis : sa passion, son expertise et sa sympathie font de lui un grand personnage !
Et il n'y a pas qu'eux deux :P
Je trouve aussi qu'il mérite bien son surnom de sorcier :twisted:
SI VIS PACEM, pars à moto !
thierrychen
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2012 14:27

Re: Restauration d'un Meisterstuck

Message par thierrychen »

En tant qu'ancien pro de l'écriture, je te conseil de le faire réparer par un pro. Ce que je veux dire par là, c'est que la valeur de ton stylo est tellement supérieure à l'économie que tu vas faire. dans ce cas précis, clairement cela ne vaut pas le coup. En plus, maintenant ils décident où tu peux envoyer ton stylo pour le faire réparer:

Mark et Zoé pour ton stylo montblanc
Stylo D'or pour les Dupont
etc...

Il y a juste à chercher. le mien je l'ai envoyer directement chez Montblanc et ça m'a coûté un bras, donc je te conseille de chercher sur Internet des revendeurs agréés.
est-ce que tu savais également, que les bijoutiers sont également habilités à réparer certains stylos. mon meilleur conseil c'est que tu vas déjà voir ton bijoutier et lui demander son avis. mais surtout arrête de bricoler!!!
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13655
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Restauration d'un Meisterstuck

Message par petitdauphinzele »

Juste pour information, certains pro de la restauration font appel à Francis ( Fountainbel ) :mrgreen:, et celui-ci vient de lancer sa propre gamme de stylo-plume.

Au niveau MB, Maxpens de FPN est aussi une référence ... à titre d'information le gaillard vient de relancer Astoria.

Ces deux-ci ne sont plus du tout des amateurs. ;)
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
ville900
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1168
Enregistré le : 13 déc. 2010 07:31

Re: Restauration d'un Meisterstuck

Message par ville900 »

Confier un MB à Francis (fountainbel), c'est un gage de très grande qualité. Je l'ai fait et j'en suis ravi.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités