Hi there!

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
VonWaldstein
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:56

Hi there!

Message par VonWaldstein »

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant lyonnais de 23 ans.
Je m'inscris sur ce forum à cause d'une perte tragique : mon stylo plume Waterman, après cinq ans de bons et loyaux services (dont deux années de prépa durant lesquelles il n'a pas chômé, noircissant des dizaines de pages par jour sans broncher) a disparu hier, lâchement abandonné dans les rues de Paris par son propriétaire qui ne l'a même pas entendu tomber de sa poche :(
Comme je ne peux pas m'imaginer rester bien longtemps sans un fidèle compagnon d'écriture, je vais au plus vite en racheter un. Mais le choix est difficile et le budget limité (pas plus de 200 €), il me paraît donc plus prudent de bénéficier, avant d'arrêter mon choix, des lumières de connaisseurs tels que vous ;)
Il y a déjà beaucoup de matière sur le forum et je vais donc potasser tout cela avant de créer un nouveau sujet.

À très vite !
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5366
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Hi there!

Message par zephyr »

Bienvenue et si pareille mésaventure devait se reproduire, un beau Lamy Safari ou Al-Star pourrait être un compagnon fidèle à moindres frais ;-), mais certains vous parleront du Capless, presque pile-poil dans le budget ;-), d'autres de Pelikan, n'écoutez pas ceux qui parleront de MB :arrow:
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7351
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Hi there!

Message par LYTH »

Pilot 823.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"