Bonjour, j'arrive, je suis perdu :D

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Denisss000
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 10
Enregistré le : 09 sept. 2012 15:21

Bonjour, j'arrive, je suis perdu :D

Message par Denisss000 »

Bonjour,

Nouvel inscrit sur ce forum, je le fréquentais déjà auparavant pour glaner quelques informations...

Pour la présentation, je suis Denis, nouvellement trentenaire, aimant les beaux objets techniques. Si j'ai déjà de l'expérience en ce qui concerne l'automobile (ah, les mécaniques japonaises :D), la hi-fi (ah, les mécaniques japonaises :D), et la photo (ah, les mécaniques japonaises :D), je suis encore néophyte pour les stylos : sympathisant, mais pas (encore) pratiquant, faute de priorité budgétaire !

J'ai commencé à vraiment m'intéresser aux plumes pour l'anniversaire de la chérie l'an passé. Mes looongues recherches pour un objet symbolique, original, de qualité, "facile à vivre", qui plairait à l'intéressée m'ont mené vers un Pilot Maki-e qui comble l'heureuse propriétaire. (Tiens, j'ai encore acheté un truc japonais :mrgreen:) Et m'étant plongé là-dedans, j'ai du mal à patienter en attendant de trouver LE mien 8-)