Sommes-nous des collectionneurs ?

Avatar du membre
Loucques
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 679
Enregistré le : 20 août 2010 16:28

Re: Sommes-nous des collectionneurs ?

Message par Loucques »

jva a écrit :Néanmoins, j'attache de l'importance à la tenue du stylo dans la main tout de même. Son poids et son équilibre restent importants pour moi.
AD71 a écrit :Aussi d'accord avec toi, jva. La main qui tient le stylo doit aussi y trouver son compte, question poids, équilibre, matière. Et si l'oeil se régale aussi, pourquoi s'en plaindre ? Mais dans ce domaine, pour moi, "small is beautiful".
Oui, bien sûr, je vous l'accorde à tous les deux.

Et l'encre, jva, tu ne me contrediras pas si j'ajoute qu'elle aussi, et ô combien ! joue un rôle prépondérant.
Elle est le Leporello de ce don Giovanni qu'est le stylo (version Carlo Maria Giulini, avec Eberard Wächter, Joan Sutherland, Luigi Alva, etc... qu'est ce qu'y faut pas trouver comme trucs pour parler "music" sur un forum styloplume ! En plus, je devrais être occupé de travailler plutôt que de folâtrer ici).
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Sommes-nous des collectionneurs ?

Message par jva »

Tu as tout à fait raison. J'aime la comparaison avec la musique.
Pour ce qui est de la plume Music, c'en est une que je n'ai pas. Un jour probablement ... mais il faudra que j'essaye avant. Malheureusement, le papier utilisé au travail est tellement médiocre ! Il ne permet en aucun cas de profiter de la générosité des plumes en ma possession : la M du Pelikan 100N de Francis Gossens est déjà trop généreuse pour le papier ... Alors la B de mon Pelikan 140 :mrgreen: , n'en parlons pas !!
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : orsotiti et 12 invités