boheme

Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: boheme

Message par jva »

Et ils continuent encore !
A l'heure de la ballado-diffusion (chère à Philippe Meyer), on peut, même outre-Atlantique, en profiter pleinement.

Oups, on s'égare encore ...
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
AD71
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1385
Enregistré le : 27 sept. 2010 09:12
Localisation : Bourgogne

Re: boheme

Message par AD71 »

JeanB a écrit : Quant au métier de ses enfants, pilote, ça prend un "e" à la fin, et là aussi, franchement, on ne voit pas le rapport avec le cabrio Béhème...
Mais non ! Le pilot, c'est lui, il conduit son cabrio BM !
Et surtout pas de pilote, car les femmes au volant, c'est bien connu... Il y tient, à sa BM !
Quant au T-shirt en plumes rétractables, il est conçu pour rouler en décapotable. Toutes ces plumes qui risqueraient sinon de s'envoler, ce serait dangereux pour qui le suivrait de trop près !

Image

P.S. Titre d'un article de Télérama : "Lacan, reviens ! Ils sont devenus fous !"
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
gcorto
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 9
Enregistré le : 04 sept. 2011 14:34
Localisation : agonac 24460 dordogne

Re: boheme

Message par gcorto »

pas de cabrio bm mais audi a3 boite auto une épouse qui me supporte depuis 34 ans et qui la plupart du temps et en étant raisonnable accède a quelques uns de mes reves francis
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: boheme

Message par JeanB »

btr a écrit :
Rien de mechant la dedans hein camarade Francis .. .Nous sommes juste taquins 8-)

Je confirme, je confirme !! ;) :D
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 15095
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: boheme

Message par silverado »

Je trouve le Bohème très élégant, au pas de vis arrière près - mais je ne suis pas sûr de son coté pratique : avoir à revisser le capuchon avant d'être opérationnel me ferait rêver à un "Vanishing point" (aka "Capless"). Surtout pour prendre des notes à la volée (au volant d'un cabriolet BM par exemple :D ).
Autre point qui m'intrigue : je crois bien qu'il n'accepte pas de convertisseur, mais uniquement des cartouches. En ce cas, cela risque de poser un problème pour le nettoyage. Enfin, moi, ça m'en poserait un... Mais ce ne sont que de petits détails qui ne pèsent pas bien lourd en regard de l'envie !
À propos du Bohème, le grand modèle semble être "phasing out" (pour parler en serbo-croate). Dommage, il me plaisait bien nonobstant ce qui précède...
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
AD71
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1385
Enregistré le : 27 sept. 2010 09:12
Localisation : Bourgogne

Re: boheme

Message par AD71 »

JeanB a écrit :
btr a écrit : Rien de mechant la dedans hein camarade Francis .. .Nous sommes juste taquins 8-)

Je confirme, je confirme !! ;) :D
Je le confirme aussi.
Nous nous sommes embarqués avec jubilation dans un pur exercice de style autour de quelques mots de votre message, qui ont déchaîné notre imagination ! ;)
Nous sommes parfois ainsi...
Pour une réponse sérieuse, voir aussi votre autre message Bohême où je vous ai indiqué des références de Nostalgia.
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: boheme

Message par btr »

gcorto a écrit :pas de cabrio bm mais audi a3 boite auto une épouse qui me supporte depuis 34 ans et qui la plupart du temps et en étant raisonnable accède a quelques uns de mes reves francis
:?

back to reality...
WATERPROOF
Avatar du membre
Loucques
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 679
Enregistré le : 20 août 2010 16:28

Re: boheme

Message par Loucques »

petitdauphinzele a écrit :Je me souviens d'un STARWALKER METAL & RUBBER pour l'accession au grade d'officier supérieur (Major BEM) de notre n°2.
Avec la collection que j'ai pu voir à notre réunion, j'en déduis que tu as au moins le grade de général ! :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités