Sailor Calligraphy Pen

Répondre
Stephanelam
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2010 08:42

Sailor Calligraphy Pen

Message par Stephanelam »

Bonjour à tous et à toutes ...

Comme beaucoup le savent (je les remercie vivement de leur aide que je demande une nouvelle fois), je suis un pauvre petit lycéen perdu dans le monde des stylos (beaucoup) trop large pour ma forte myopie !
J'hésite entre plusieurs modèles (Sailor Somiko, Sailor Regulus, Cross ATX), mais aujourd'hui, une nouvelle question se pose : je viens de voir le Sailor Calligraphy Pen, qui est superbe (il me fait penser à un Namiki Cigar), mais sa plume, comme vous l'avez compris, est tordue vers le haut. Y aurait-il moyen de la redresser de manière à pouvoir écrire normalement avec ou, sinon, d'acheter un nouveau bloc plume Sailor pas excessivement cher, adaptable à ce stylo ?

Merci d'avance de toutes vos enrichissantes réponses qui me permettront certainement de trouver un bon stylo qui pourra me suivre, avec un peu de chance, en Ecole !

Stéphane

PS : je poste quelques liens, on ne sait jamais ...
Sailor Calligraphy Pen
Sailor Somiko
Cross ATX
Bluebird
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2009 18:07

Re: Sailor Calligraphy Pen

Message par Bluebird »

bonjour :D :D


je pense que l'opération serait un peu risquée voire fatale pour la plume ...

Le Regulus a l'air très bien , le Somiko aussi . Inutile de torturer le Calligraphy pen , par ailleurs amusant mais en l'état.
Stephanelam
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2010 08:42

Re: Sailor Calligraphy Pen

Message par Stephanelam »

OK ...
Je me suis finalement pris le Somiko avec un flacon de Jentle Ink et une petite boîte de cartouches en dépannage :)
Avatar du membre
Velvet
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 118
Enregistré le : 22 nov. 2009 14:34

Re: Sailor Calligraphy Pen

Message par Velvet »

Mince , c'est un peu tard , mais il y a ici un modèle dans le même genre, sans plume tordue et un peu de maki e , imprimé http://en.item.rakuten.com/hunnyhunt/sa ... hist_02_en
Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités