Waterman audace converter

Répondre
sophiz
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 253
Enregistré le : 11 mai 2011 20:14
Localisation : Grenoble

Waterman audace converter

Message par sophiz »

Bonsoir à toutes et à tous,
une de mes collègue possède un stylo plume audace Waterman et souhaiterait utiliser un converter comme j'en possède pour mes sailor, pour tester puis acheter des flacons d'encre. Quel modèle me conseillerez-vous étant donné qu'elle utilise pour l'instant des cartouches longues de la marque.
Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés.
Avatar du membre
Furiozzo
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 728
Enregistré le : 05 mai 2010 12:37
Localisation : Dijon

Re: Waterman audace converter

Message par Furiozzo »

Votre collègue doit se rendre dans une bonne papeterie, où elle demandera un convertisseur pour waterman, tout simplement.

On en voit sur cette page : http://stores.ebay.fr/PEN-SELLER-FROM-F ... 34.c0.m322

En boutique cela doit coûter environ dans les 4 euros, c'est en tout cas le prix que j'avais payé il y a un an.
schmilblick
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 216
Enregistré le : 20 août 2011 09:06

Re: Waterman audace converter

Message par schmilblick »

Les bonnes papeteries disparaissent en province, vive la cartouche Waterman, inventée en 1927 par M.PERRAUD, chercheur chez Waterman.
Deds
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 353
Enregistré le : 29 janv. 2010 11:02
Localisation : Bordeaux

Re: Waterman audace converter

Message par Deds »

pendevil
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 105
Enregistré le : 09 juil. 2010 17:33

Re: Waterman audace converter

Message par pendevil »

schmilblick a écrit :Les bonnes papeteries disparaissent en province, vive la cartouche Waterman, inventée en 1927 par M.PERRAUD, chercheur chez Waterman.
A noter qu'il s'agissait alors d'une cartouche en verre et non pas de celles en plastique qu'utilise l'Audace, dont l'ancêtre remonte à 1953 seulement.
Toujours à la recherche de stylos Viala, Laureau ou Loro, ainsi que de plumes à ces marques, publicité, documentation ou catalogue. N'hésitez pas à me contacter!
sophiz
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 253
Enregistré le : 11 mai 2011 20:14
Localisation : Grenoble

Re: Waterman audace converter

Message par sophiz »

Un grand merci à tous pour vos réponses rapides et vos liens.
Je n'ai plus qu'à lui transmettre vos liens pour qu'elle choisisse son fournisseur!!!
Encore merci!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités