Etes vous intransigeant ?

Avatar du membre
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1937
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
Localisation : Morlanwelz Belgique
Contact :

Re: Etes vous raciste ?

Message par AL+ »

btr a écrit :
Mael a écrit :
Pascal a écrit :J'ai aussi modifié le titre de cette discussion...ce que j'aurais dû faire beaucoup plus tôt !
Pfff... :roll:
Le politiquement correct nous perdra. Les mots font peur à cause de l'emploi qu'on pourrait en faire !
je dois dire que je rejoins Mael sur ce coup la .. il etait question de 2nd degré quand meme 8-)
Mais je peux aussi comprendre que certains en soit offusqués ..

Une bonne offusquation du jeudi matin :D

Bref cela montre que l'on reste humain avec tous nos petites perceptions qui different d'un individu a l'autre , heureusement.
Je me méfie aussi de ce que j'écris depuis quelques temps car je trouve aussi que l'humour "passe" mal sur ce forum. :?
Du coup, j'écris beaucoup moins car l'humour est une seconde nature chez moi. :(
Quoique ! Elle serait bien la première en y réfléchissant bien ! :P
SI VIS PACEM, pars à moto !
Sylv38
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 83
Enregistré le : 28 mars 2011 09:44
Localisation : Nord-Isère

Re: Etes vous intransigeant ?

Message par Sylv38 »

Il me semble que les échanges, quoiqu'un peu vifs par moments, sont restés corrects.
De plus, si dans une discussion on ne peut pas prononcer son avis, quel est l'avenir du forum ? :oops: Mais, je suis d'accord, il faut rester courtois et poli dans sa réponse.
Toutefois, la compréhension de l'humour n'est pas toujours facile, c'est pourquoi les smileys permettent, un peu, d'éclairer sur l'état d'esprit du forumeur. Et puis un joli texte avec une pointe d'humour ou d'ironie, c'est toujours agréable à lire.

Et pour revenir au fil, je ne suis, pour ma part, pas intransigeant. pour l'instant... :lol:

Au plaisir.
Parker 51 Aeromatic
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: Etes vous raciste ?

Message par btr »

AL° a écrit :Du coup, j'écris beaucoup moins car l'humour est une seconde nature chez moi. :(
Quoique ! Elle serait bien la première en y réfléchissant bien ! :P

:mrgreen:
Image

Image
WATERPROOF
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7351
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Etes vous intransigeant ?

Message par LYTH »

Oui, de l'humour ! Mais bienveillant tout de même.

Cela dit, je n'ai pas très bien compris les propos de Ailleurs 0. En fait je ne les comprends pas du tout même, je ne décèle même pas l'intention qui s'y niche.
Ah là là, j'ai bien songé, parfois, à changer de cerveau mais ce n'est aussi simple que cela. Il semble que je sois condamné à vivre avec moi-même jusqu'à la fin. Et pourtant, j'aimerais bien avoir un cerveau performant qui me permettrait de toujours comprendre comme il faut les propos des autres. C'est pourquoi je vous demanderais, si vous voulez bien être indulgent et doux avec moi qui suis si imparfait, de clarifier le plus possible vos propos. Mon pauvre petit cerveau vous remercie.

:mrgreen:
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités