Plumes de rechange pour Parker Urban

Répondre
Mirrou
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2014 22:48

Plumes de rechange pour Parker Urban

Message par Mirrou »

Bonjour,

Je cherche des plumes de rechange pour Parker Urban, mes enfants abîment les plumes très vite et je n'aimerais pas jeter ces stylos tous neufs alors que la plume peut se changer si faceilement. Merci !
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3364
Enregistré le : 27 nov. 2011 17:31

Re: Plumes de rechange pour Parker Urban

Message par manohan »

Bonjour, avez-vous essayé tout simplement dans un magasin de stylos ? Ils doivent pouvoir le commander.
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13655
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Plumes de rechange pour Parker Urban

Message par petitdauphinzele »

Même remarque car l'urban est encore au catalogue.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Mirrou
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2014 22:48

Re: Plumes de rechange pour Parker Urban

Message par Mirrou »

Bonsoir,

Merci pour vos réponses mais :
- j'ai essayé dans plusieurs magasins qui vendent ces stylos, aucun ne peut en commander
- j'ai cherché partout sur internet sans rien trouver
- j'ai envoyé un mail au SAV de Parker avec des photos, voici leur réponse :
"Nous pouvons vous vendre des sections plumes pour ces stylos.
Le tarif par bloc plume est de 13,6€ HT +3€ HT de frais de traitement et d’envoi si la commande est inférieure à 50€."

Le stylo lui-même coûtant dans les 30 euros, je ne vois pas bien l'intérêt de payer 16,30€ pour le bloc plume quand on peut enlever et remettre la plume très facilement !

C'est pourquoi je cherche à achter des plumes seules.

Merci pour votre aide
wing
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 105
Enregistré le : 02 sept. 2009 19:21
Localisation : Ardennes

Re: Plumes de rechange pour Parker Urban

Message par wing »

Malheureusement je pense que vous ne trouverez pas votre bonheur, je n'ai jamais vu en vente de plume seule pour ce modèle.
Les plumes aciers des modèles Vector et Urban de Parker sont très solides et résistantes, même à un usage intensif. Je ne comprends pas bien ce qui pourrait les abîmer si vite...
Alex
Avatar du membre
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1751
Enregistré le : 23 juin 2014 19:25
Localisation : entre Angers et Rennes

Re: Plumes de rechange pour Parker Urban

Message par Grisemine »

wing a écrit :Malheureusement je pense que vous ne trouverez pas votre bonheur, je n'ai jamais vu en vente de plume seule pour ce modèle.
Les plumes aciers des modèles Vector et Urban de Parker sont très solides et résistantes, même à un usage intensif. Je ne comprends pas bien ce qui pourrait les abîmer si vite...
Certains enfants (et même des plus grands) ont un effet délétère sur les plumes :lol:
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5343
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Plumes de rechange pour Parker Urban

Message par zephyr »

wing a écrit :Malheureusement je pense que vous ne trouverez pas votre bonheur, je n'ai jamais vu en vente de plume seule pour ce modèle.
Les plumes aciers des modèles Vector et Urban de Parker sont très solides et résistantes, même à un usage intensif. Je ne comprends pas bien ce qui pourrait les abîmer si vite...
Dans les stylos de cette gamme de prix, Lamy propose ses plumes toutes seules pour les Safari/Vista/Al-Star aux alentours de 5-7 euros la plume. avec un coût initial du stylo aux environs de 20 euros. Cela ne répond pas à la question mais peut être une alternative.
Merci Taranis pour mon bel avatar
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités