encre J Herbin en 100mL

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
sophiz
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 253
Enregistré le : 11 mai 2011 20:14
Localisation : Grenoble

encre J Herbin en 100mL

Message par sophiz »

Bonsoir à toutes et à tous,
je suis en quête depuis un moment sur des bouteilles d'encres J herbin poussière de Lune en plastique de 100 mL.
Auparavant je me les procurais sur le site de paperandco, mais maintenant je ne trouve plus de site en France qui en vende.
J'ai contacté directement la société, qui m'a redirigé vers des sites français, dont aucun ne vend cette encre dans le volume souhaité. Ils n'ont pas répondu à ma demande.
Je n'en trouve que chez writing desk ou gouletpens par exemple.
Je trouve assez aberrant de devoir commander une encre fabriquée en France sur des sites au delà de la mer ou de l'océan (tout sauf écologique pour le transport entre autre).
J'ai cherché dans les papeteries dans ma ville, mais à part les petits flacons et les cartouches : rien!!!!!!!
Si quelqu'un a une bonne adresse web, je suis preneuse!
sophiz
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 253
Enregistré le : 11 mai 2011 20:14
Localisation : Grenoble

Re: encre J Herbin en 100mL

Message par sophiz »

C'est vrai qu'il y a les petites bouteilles en verre, mais comme j'en consomme beaucoup, le conditionnement en grand volume est plus économique (normalement...) et je peux remplir ma petite bouteille en verre.
J'ai trouvé une fois une bouteille de 350 mL d'encre pilot rouge (parfaite pour mes copies, j'ai de quoi voir venir un bon moment).
Comme le conditionnement en 100mL est proposé, pourquoi ne pas en profiter en France?
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: encre J Herbin en 100mL

Message par dboulonnais »

Chez http://www.hieroglyphes.fr/ il y a de l'encre artisanale au litre pour les gros consommateurs
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité