Echange bloc plume Sheaffer Fashion F contre M (ou B)

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2010
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Echange bloc plume Sheaffer Fashion F contre M (ou B)

Message par Nicobee »

Bonjour,

J'ai acquis un Sheaffer Fashion Red Tartan (version I je crois, datant des années '90), mais la plume (taille inconnue mais probablement du F) ne me convient pas, trop fin pour moi.
Je me demandais si quelqu'un se trouvait dans le cas inverse avec une plume trop large à son gout.
Je cherche a l'échanger (soit la plume si qqun sait comment la démontée, soit la section) contre une M voir une B...

La plume/section est en bon état, elle glisse bien sur le papier, sans coup ni griffe mais elle a été utilisée (pas MINT/NOS) (mais excellent état pour 1 stylo des année '90).
Il existe deux versions du Sheaffer Fashion, celle-ci semble la premiere version (l'autre est plus "slim"). C'est un stylo aux attributs dorés (si c'est argenté, cela ne convient pas).
Il y a un ou deux micro-coups sur le corps du stylo mais comme je le garde, cela n’intervient pas. Je garde le convertisseur aussi ;-)

Image
Image
Le stylo a été nettoyé depuis les photos.

Au besoin, si qqun a une section ou une plume à vendre, je peux être intéressé...

Merci d'avance,
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité