[Vendu] Pelikan Evolution of Script

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
jimbo
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 298
Enregistré le : 14 nov. 2009 13:09

[Vendu] Pelikan Evolution of Script

Message par jimbo »

Bonjour

Suite à un cadeau qui ne s'est pas fait, je vends ce magnifique Pelikan Evolution of Script, plume medium. C'est une édition limitée encore que ce détail soit secondaire selon moi car il y a eu 930 exemplaires et on ne peut donc pas le qualifier de rare.

Il est évidemment totalement neuf et n'a jamais été utilisé ni rempli d'encre. J'ai juste vérifié qu'il n'y avait pas de fuite en le remplissant une fois d'un peu d'eau puis en le vidant.

Il est livré complet avec multiples surboîtes (un carton brun, un second avec mousse, un carton blanc, un carton noir... ouf) toutes avec la référence du stylo, boîte (un beau grand écrin avec une plaque), certificats et livrets et le stylo bien entendu.

J'en souhaite 600 euros frais de port offerts en France métropolitaine (le colis doit faire 4 kilos facilement).

Le stylo a été récompensé par les lecteurs de Pen World Magazine en 2008. J'ignore ce que ça signifie précisément mais il faut reconnaitre qu'il est très confortable à la prise en main et magnifiquement réalisé.
Voilà une description commerciale : http://www.nibs.com/PelikanEvolutionofScriptLE.html

Détails et photos supplémentaires sur demande.

Image
Image
Image
Modifié en dernier par jimbo le 17 janv. 2011 10:32, modifié 1 fois.
TOMPAP
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2010 15:34

Re: [Vends] Pelikan Evolution of Script

Message par TOMPAP »

Bonjour !

Nouveau sur ce site, je découvre ce stylo qui m'intéresse depuis quelques mois.
Je peux avoir la confirmation qu'il est vraiment neuf ?
Merci et à bientôt... :)

T
Avatar du membre
jimbo
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 298
Enregistré le : 14 nov. 2009 13:09

Re: [Vends] Pelikan Evolution of Script

Message par jimbo »

Désolé pour la mise à jour tardive mais le stylo est vendu. :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités