Montblanc Bohème

Répondre
Steeve
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2010 06:09

Montblanc Bohème

Message par Steeve »

Bonjour a tous,

Voilà un dilemme ce pose a moi, je souhaiterais acheter mon premier stylo plume et j'hésite entre plusieurs...notamment le Montegrappa miya argento... mais celui qui m'inspire le plus et et le Bohème de chez Montblanc, le seul hic, c'est que l'écriture est trés agréable avec la plume "M", ca glisse bien, mais pour la petite écriture que j'ai, cette plume "ferme" mes lettres, du coup j'ai essayé la plume "F" que je trouve désagréable car elle gratte beaucoup pour moi... Quelqu'un a t-il un conseil a me donner car je dois avouer que j'ai vraiment un faible pour ce modèle...

Merci

Steeve
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Montblanc Bohème

Message par jpeg »

Une plume F, même si certaines peuvent être un petit peu moins douces qu'une M, et encore, pas toujours, ne devrait pas accrocher. Demandez à en essayer une autre, il peut y avoir des différences. A moins que ce ne soit votre façon de tenir le stylo qui soit en cause, mais si tout va bien avec une M, il ne devrait pas y avoir de problème avec une F de stylo européen.

Jimmy
Steeve
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2010 06:09

Re: Montblanc Bohème

Message par Steeve »

Bien, bien merci pour vos réponses, je vais a nouveau me rendre au magasin afin de réessayer d'autre bohèmes... Je vous tiens au courant...
Guillaume
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2010 05:49

Re: Montblanc Bohème

Message par Guillaume »

Bonjour,

Je me suis acheté il y a peu un Legrand en plume M (que je n'ai pas pu essayer, ce que je regrette vu le prix de la bête quand même) et peu importe le papier, j'ai l'impression qu'il gratte et qu'il écrit trop gros ...
Y'a t'il une grosse différence de taille entre le M et le F ???

Je suis vraiment indécis sur le fait de changer de taille ... et si j'étais plus déçu avec une F qu'avec une M ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités