La marque crocodile

Otto-Von-KaliGraff
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 30
Enregistré le : 04 oct. 2013 16:50
Localisation : Paris

La marque crocodile

Message par Otto-Von-KaliGraff »

La marque crocodile. Apparemment firme chinoise de Shanghai http://www.crocodilepen.com/en/Default.asp. Je connais pas,c'est peut être normal vu que je suis débutant dans le monde des stylos plumes.
J'ai vu un modèle qui me plait fort et que je trouve pas sur le site crocodile mais que j'ai trouvé ailleurs.
http://www.amazon.com/Simple-Fashion-Cr ... 53&sr=1-23.

Vous connaissez cette marque et ce modèle en particulier, ca vaut quoi ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Marc
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 138
Enregistré le : 13 août 2009 01:53
Localisation : REIMS

Re: La marque crocodile

Message par Marc »

Bonsoir,
On dirait une pâle copie d'un Mont Blanc Bohème Midsize :o
Otto-Von-KaliGraff
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 30
Enregistré le : 04 oct. 2013 16:50
Localisation : Paris

Re: La marque crocodile

Message par Otto-Von-KaliGraff »

Marc a écrit :Bonsoir,
On dirait une pâle copie d'un Mont Blanc Bohème Midsize :o
Oui c'est ce qu'il me semblait un peu. Vous allez me dire tout le monde se copie un peu, un stylo plume point de vue forme standard tout le monde se copie un peu.
c'est un peu comme les poêles à frire a revêtement anti adhérant, elle se ressemble presque toutes vu que c'est un principe basique.
Bon ils ont pas poussé le vice a mettre le logo de la marque dessus ou disons un logo presque identique ni un nom approchant, ils doivent se situer à la limite de la contrefaçon , c'est assez bien joué.
Cela dit ca reste beau.
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1315
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: La marque crocodile

Message par timanu »

Marc a écrit :Bonsoir,
On dirait une pâle copie d'un Mont Blanc Bohème Midsize :o
Je dirais même une bling bling copie du bohème :lol: :lol: :lol: