Marais / Atelier du Papier : Same player shoots again !

Les papiers, les accessoires...
Répondre
dpiednoel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 319
Enregistré le : 15 juin 2011 00:35
Localisation : Eure

Marais / Atelier du Papier : Same player shoots again !

Message par dpiednoel »

Bonjour,

Suite à deux questions précédentes, dans la même rubrique, qui ont valu plus de trois cents consultations et zéro réponse, je réitère...

Vraiment personne ne sait :
- où trouver du Papier Marais en boutique ou sur Internet,
- ce peut-être devenue la société "Atelier du Papier" ou plus exactement ses carnets 15x10 en Vergé ?

Merci aux sanguins, adeptes de le réponse qui fuse (qui tue ?) de m'épargner les "Questions à la con...", "Sujet sans intérêt..." dont ils ont fait don à Faber Castell concernant les plumiers !!!

Quant à chercher moi-même, je l'ai déjà fait sans sujet, du fin fond de ma campagne !

Mais merci à ceux qui pourront m'aider !

Amitiés stylographiques !
Cordialement à tous !
Didier
dpiednoel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 319
Enregistré le : 15 juin 2011 00:35
Localisation : Eure

Re: Marais / Atelier du Papier : Same player shoots again !

Message par dpiednoel »

dpiednoel a écrit :Bonjour,
Quant à chercher moi-même, je l'ai déjà fait sans sujet, du fin fond de ma campagne !
Lire évidemment "sans succès" !!!
Cordialement à tous !
Didier
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5327
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Marais / Atelier du Papier : Same player shoots again !

Message par zephyr »

Ah, une réponse, non, en voilà une deuxième pour répondre, en mon nom seul, que j'ai lu ton premier post et que, si je me suis abstenu de répondre, c'est que je n'avais pas de réponse.

Désolé
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18021
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Marais / Atelier du Papier : Same player shoots again !

Message par Hobiecat »

- pour la société "Atelier du Papier", il suffit de taper sur Google "atelier du papier", et cela aboutit sur la page suivante : Atelier du Papier. Je suppose qu'un coup de fil vous indiquera le revendeur le plus proche.
- pour le papier marais, on tape de même "papier marais" dans Google, et cela aboutit par exemple à cette page : papier marais qui permet d'acheter.

PS : quand il n'y a pas de réponse à une question, c'est en général tout bonnement parce que personne ne sait, comme indiqué par Zephyr ci-dessus. Je ne sais pas plus, mais l'usage de Google est supposé sur Internet un pré-requis à toute recherche...
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
dpiednoel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 319
Enregistré le : 15 juin 2011 00:35
Localisation : Eure

Re: Marais / Atelier du Papier : Same player shoots again !

Message par dpiednoel »

Hobiecat a écrit : - pour "Atelier du Papier", il suffit de taper sur Google "atelier du papier"...
- pour le papier marais, on tape de même "papier marais" dans Google, et cela aboutit par exemple à cette page : papier marais qui permet d'acheter.
- Pour le "papier Marais", la référence Google m'a complètement échappé... Je ne me l'explique pas ! Merci...
- Pour les carnets "Atelier du Papier" j'avais l'adresse mais ils ne font pas, et je me demande si c'est la bonne société (mon acquisition date...)

Pour ce qui est de Google, ça va !
Pour ce qui est de l'absence de réponse je comprends bien que ceux qui ne savent pas ne répondent pas, mais je trouvais bizarre que personne n'utilise de Marais ou de recharges Vergé comme celle que j'avais photographiées, quel que soit le fournisseur... Je me suis donc dit que pour ces personnes mes questions étaient passées inaperçues !

Thanks a lot !
Cordialement à tous !
Didier
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités