Créations de spoon31

Répondre
297592949529
Prussian blue
Prussian blue

Re: Créations de spoon31

Message par 297592949529 »

patrd a écrit : 18 juin 2025 20:46 Désolé du déterrage, mais je suis tombé sur ce sujet en cherchant des infos sur les réglages de plumes ! 😅 Un grand bravo à Spoon31 pour son boulot, ça donne envie de lui confier un de mes stylos qui gratte un peu. Est-ce qu’il est toujours actif pour ce genre de modif ? Merci d’avance pour vos retours !
Très bien ce déterrage , passé à côté jusqu'à présent donc merci :thumbsup:
toffou
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par toffou »

patrd a écrit : 18 juin 2025 20:46 Est-ce qu’il est toujours actif pour ce genre de modif ? Merci d’avance pour vos retours !
Il semble que oui. :D
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent." :D
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
Image, merci Taranis pour cette signature. :thumbsup:
Rusalka
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Rusalka »

patrd a écrit : 18 juin 2025 20:46 Est-ce qu’il est toujours actif pour ce genre de modif ? Merci d’avance pour vos retours !
Oui, je l'ai rencontré au printemps, il s'est très bien occupé de mon Pelikan M200 :thumbsup:
avatar : Paul Klee, Polyphonie (1932)
"Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï]
spoon31
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par spoon31 »

Bonjour et merci à toutes et à tous . Oui je suis toujours en activité avec toujours autant de passion.
Si vous avez besoin de renseignements ou tout simplement de discuter un peu je le fais en général par téléphone ce sera avec grand plaisir.
Bonne journée .
Adidi
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Adidi »

Bonjour tout le monde,
il y a 15 jours, j'ai fait appel aux talents de Spoon31 pour une plume que j'avais acquise un peu à la va vite et qui ne me convenait pas, celle d'un Pilot Custom 74. Elle avait un côté un peu "collant" (je ne sais pas comment exprimer cela, comme s'il y avait un peu de cire au bout), trait un peu trop large et débit irrégulier. Je ne trouvais aucun plaisir à écrire avec. J'ai contacté Spoon31 à qui j'ai décrit au téléphone ce que je recherchais (sentir le papier, un trait un tout petit peu plus fin et un côté un peu stub, pour essayer) et il a parfaitement saisi ! J'ai donc une nouvelle plume avec laquelle j'ai envie d'écrire des kilomètres. 8-)

J'essaie de vous mettre une photo (si j'y arrive) mais elle ne rend pas hommage à la plume (qualité de la photo ainsi que de mon écriture qui laissent à désirer :oops: )

https://tinypic.host/image/custom-74.5KFrR

Bon dimanche !
Fafa35
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Fafa35 »

Bonjour
J'étais venu la première fois en octobre 2013... Pour un accident de plume

Et j'avais cesser de venir.... 4 ans après sans trop savoir pourquoi

Et là je reviens... Suite a une catastrophe
Mon sailor 1911 a chuté d'un bureau et sa plume est en piteux état

Est ce que ma plume préférée peut être sauvé par le magicien qui avait sauvé un autre stylo il y a 12 ans ?

Image
fabienne35 a écrit : 06 oct. 2013 14:00 bonjour a tous
je suis toute nouvelle sur le forum...

un ami m'a conseillé votre forum suite a un accident avec un stylo sans marque en bois exotique qu'on m'avait offert mais qui n'a pas d autre valeur que sentimentale et qu une brute avait fait tomber d'un bureau...

ce n 'était qu'une plume en acier... et je n'avais trouvé personne pour me la changer..

j ai pris contact avec patrick alias spoon31... après avoir lu son nom recommandé sur plusieurs fils du forum...

je lui ai envoyé mon stylo et 1 semaine plus tard j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une plume redressée mais surtout avec un débit améliorée... Elle n'a jamais aussi bien écrite ! Moi qui pensait que la différence de confort était entre acier et or... je me rends compte qu'une plume acier peut être également confortable à l’écriture...

j'avoue être bluffée...
Répondre