Question technique à propos d'un achat en ligne

Répondre
Avatar du membre
piterne
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 165
Enregistré le : 31 oct. 2009 12:05
Localisation : Normandie
Contact :

Question technique à propos d'un achat en ligne

Message par piterne »

Un message vient d'arriver.
De jeudi 25 à 7h à dimanche, des ventes sont proposées avec Rotring, Parker, Reynolds et surtout Waterman.
Sur la vidéo de présentation, on voit quelques stylos à plume. J'ai cru y reconnaître la plume acier que j'ai achetée en novembre dernier !
Pour les amateurs de la marque, sans garantie d'affaires mirobolantes ; une précédente expérience avait déçu la plupart d'entre vous.

Ce matin, un coup de blues... et j'ai craqué :lol: :lol: :lol:

En regardant les rares produits proposés, j'ai craqué pour un "STYLO PLUME PRÉFACE, ATTRIBUTS PLAQUÉS OR ET PLUME EN OR 18 CARATS - BRUN MARBRE ET DORÉ - S0040470"
Circonstance atténuante : mon épouse était à mes côtés.

La question est la suivante : le stylo n'était proposé qu'en plume moyenne et je n'aime que fine, voire extra-fine.
Avant de l'utiliser, puis-je faire changer la plume chez n'importe quel distributeur ?
Le surcoût est-il important ?
Ou d'une ligne à l'autre, la taille est fluctuante et vaut-il mieux l'essayer avec sa plume d'origine ?

Merci pour vos éclairages.
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Avatar du membre
piterne
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 165
Enregistré le : 31 oct. 2009 12:05
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Question technique à propos d'un achat en ligne

Message par piterne »

Votre silence m'a poussé à chercher et j'ai trouvé dans une page voisine : http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=7&t=626
Merci d'avoir répondu au collègue ! :lol: :lol: :lol:

PS : ce soir, le stylo n'est plus disponible sur VentePrivée, je ne sais pas si j'ai bien choisi, mais bien fait de ne pas trop tergiverser.
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités