Stylo grande contenance

Avatar du membre
Velvet
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 118
Enregistré le : 22 nov. 2009 14:34

Re: Stylo grande contenance

Message par Velvet »

toky31 a écrit :Merci pour vos réponses, la solution visconti, bien qu'intéressante, me semble un peu chère (presque la moitié d'un m800 et 2/3 d'un m600). D'autre part, les autres moyens: seringues, petits flacons... Ne sont pas très pratiques en cours. Je pense donc m'orienter vers les grands modèles Pelikan qui semblent avoir une très bonne contenance...dès que mon budget me le permettra !

Par contre, j'apprécie davantage les plumes 14cts que les 18 cts (pour avoir les deux sur Pelikan 400). Est-ce possible d'en trouver dans des prix "raisonnables" pour m800?
ça alors on peut trouver des m800 à 70 € ? waoh .
Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust.
toky31
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 34
Enregistré le : 18 août 2009 16:04

Re: Stylo grande contenance

Message par toky31 »

Non le m800 se trouve aux alentours de 200 euros. Je disais cela car le système visconti est en rupture de stock à 32 gpb on ne le trouve plus qu'a une centaine de dollars... ;)
Avatar du membre
Velvet
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 118
Enregistré le : 22 nov. 2009 14:34

Re: Stylo grande contenance

Message par Velvet »

Ah ! Je vois mais je ne pense pas qu'ils soient out of stock durant très longtemps chez Writing Desk ils m'ont l'air sérieux.
Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust.
Avatar du membre
PhM
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009 10:26
Localisation : Paris

Re: Stylo grande contenance

Message par PhM »

[quote="timanu"]Bonjour Toky

Par gout je choisirais toujours plutôt un Waterman qu'un Parker donc plutot un man qu'un Duofold mais attention tu ne mettras pas plus d'encre dans un duofold car le converter est le même que dans un Sonnet idem dans le man le converter contient environ l'équivalent d'une petite cartouche donc au niveau durée même combat

Tout dépend du Duofold. Les anciens (le Big Red) ont une contenance énorme. Et on en trouve aux alentours de 250/300 USD sur ebay état unis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités