Waterman Man 100 Codex bleu : coup de gueule ...

Essais et revues des stylos-plume.
Avatar du membre
Dom
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 173
Enregistré le : 23 févr. 2013 18:03
Contact :

Re: Waterman Man 100 Codex bleu : coup de gueule ...Inde

Message par Dom »

C'est effectivement dommage, étant très novice dans le domaine, j'avais pris beaucoup de plaisir à lire ce reportage, à la fois très instructif et intéressant sur bien des points.
Maintenant, la modération a certainement des raisons que la doxa ignore :-)
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13661
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Waterman Man 100 Codex bleu : coup de gueule ...

Message par petitdauphinzele »

A titre d'information c'est Libelle qui a fait la demande ! J'espère qu'elle lira ceci et verra combien son travail a été apprécié.

Laissez-nous nous concerter pour la suite.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5366
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Waterman Man 100 Codex bleu : coup de gueule ...

Message par zephyr »

Sans présumer de la réflexion en cours et sans juger de la raison (ou des raisons) qui ont conduit Libelle à demander le retrait du post, ne serait-il pas intéressant de transformer certains posts de référence en articles de blog?

Je reconnais que cela demande un travail rédactionnel qui va au-delà de la modération qui peut être déjà un gros boulot en soi mais l'accès à l'information serait plus aisé que dans les posts du forum.
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
Dom
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 173
Enregistré le : 23 févr. 2013 18:03
Contact :

Re: Waterman Man 100 Codex bleu : coup de gueule ...

Message par Dom »