Ce n'est pas madame qui va me sauver! besoin d'aide

Avatar du membre
DonDiego DeMille
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1223
Enregistré le : 05 nov. 2009 05:09
Localisation : Angoulême

Re: Ce n'est pas madame qui va me sauver! besoin d'aide

Message par DonDiego DeMille »

Non pas qu'il ne soit pas joli, mais elle n'aime pas les tout "métalique" (mon écridor par exemple), et elle aime réellement les galbes du Greta Garbo.....
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1315
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: Ce n'est pas madame qui va me sauver! besoin d'aide

Message par timanu »

ptitdens a écrit :Non pas qu'il ne soit pas joli, mais elle n'aime pas les tout "métalique" (mon écridor par exemple), et elle aime réellement les galbes du Greta Garbo.....
qui il faut bien le dire est particulièrement réussi ! et tres féminin pour un stylo aussi gros !
Avatar du membre
DonDiego DeMille
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1223
Enregistré le : 05 nov. 2009 05:09
Localisation : Angoulême

Re: Ce n'est pas madame qui va me sauver! besoin d'aide

Message par DonDiego DeMille »

Bonjour,

petit up pour vous faire part des dernières nouvelles.
avec les différents conseils de chacun, j'ai offert à ma femme un petit Waterman Audace.....sans trop de succès malgré une glisse tout de même agréable. A l'entrée de l'été (période propice aux prix doux), je lui offrais un waterman Exception Bleu avec un peut plus de succès mais le bleu n'était pas vraiment à sont gout......Quand à la glisse de la plume, une des plus agréables que j'ai pu essayer encore aujourd'hui!
après une petite virée sur Paris en plein mois d'Aout (et ces magasins fermés), nous étions revenues "bredouille".
Vendredi, virées sur Bordeaux avec passage dans les 2 boutiques de la ville, avec toujours le même accueil cours de l'intendance.....et un plus agréable place des grands hommes avec différents essais. Lors de ces différents, j'ai pu comprendre que le Pelikan ne serait son compagnon d'écriture, et que le corp de l'étoile de Montblanc ressemblait beaucoup au Greta Garbo.
Hier passage dans notre petite boutique et là, essais de l'étoile de Montblanc...... voilà madame n'aura pas de Greta Garbo, mais se consolera peut être avec l'étoile de Montblanc..... :roll:
De mon côté, pour avoir eu les 2 en main, je préfère l'étoile qui semble un peut plus lourd.
Quand à la plume (une M), je ne comprends pas pourquoi les plumes Montblanc sont si critiquées.....

;)

ptitdens
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités