Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Répondre
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5289
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par zephyr »

Padou a écrit : 09 avr. 2021 09:58 J'ai récemment fait un achat sur Cruzaltpens (ESP) suite aux recommandations de Hobiecat, qui n'est pas dans la liste.

Les prix ont l'air honnête de ce que j'ai vu, expédition rapide et très (trop) bien protégé, vendeur sympa qui a même rajouter quelques paquets de cartouches supplémentaire en cadeau !

Ils font des stylos bien-sûr mais aussi encre, carnet, maroquinerie et même des bijoux

Je le recommande :)
Merci pour l'information. Effectivement de bien belles choses mais, comment dire? :help: , les MB Muraille de Chine, on en fait quoi? :ko:
Merci Taranis pour mon bel avatar
Padou
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 117
Enregistré le : 28 déc. 2020 15:38

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par Padou »

zephyr a écrit : 09 avr. 2021 10:16
Padou a écrit : 09 avr. 2021 09:58 J'ai récemment fait un achat sur Cruzaltpens (ESP) suite aux recommandations de Hobiecat, qui n'est pas dans la liste.

Les prix ont l'air honnête de ce que j'ai vu, expédition rapide et très (trop) bien protégé, vendeur sympa qui a même rajouter quelques paquets de cartouches supplémentaire en cadeau !

Ils font des stylos bien-sûr mais aussi encre, carnet, maroquinerie et même des bijoux

Je le recommande :)
Merci pour l'information. Effectivement de bien belles choses mais, comment dire? :help: , les MB Muraille de Chine, on en fait quoi? :ko:
Je ne connaissais pas cette série... 2 millions de dollards le stylo, ce n'est pas que je suis radin, mais j'ai des limites :mdr:
chassi
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 283
Enregistré le : 27 janv. 2021 00:56
Localisation : Grenoble

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par chassi »

Bonjour,

Je souhaite vous recommander la boutique eBay de Philippe Schneider (Phil.4640) auprès de qui je viens d’acquérir un Aurora Optima en série limitée. Le stylo correspondait parfaitement à la description, la négociation a été fluide et l’expédition très rapide.

Bien amicalement,

Didier
Un Parker 51 en héritage, la rencontre avec un passionné et paf ... me voilà calamophile
chassi
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 283
Enregistré le : 27 janv. 2021 00:56
Localisation : Grenoble

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par chassi »

Je voulais vous faire connaître le vendeur eBay auprès de qui j’ai acheté mon Aurora Optima édition limitée Assolombarda.

Il s’agit d’un vendeur professionnel qui dispose de nombreux beaux stylos plume. Il dispose de plus d’un millier d’évaluations positives. Comme j’avais négocié serré il m’a demandé de faire un règlement par Paypal entre connaissances afin de limiter les frais. J’ai pris le risque et bien m’en a pris. Les échanges ont été fluides le colis très vite expédié et reçu parfaitement emballé et conforme à la description. Je ne peux que vous le recommander. Il s’agit de la boutique phil4640. Le vendeur étant phil.4640 .
Un Parker 51 en héritage, la rencontre avec un passionné et paf ... me voilà calamophile
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5289
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par zephyr »

chassi a écrit : 14 juil. 2021 08:34 Je voulais vous faire connaître le vendeur eBay auprès de qui j’ai acheté mon Aurora Optima édition limitée Assolombarda.

Il s’agit d’un vendeur professionnel qui dispose de nombreux beaux stylos plume. Il dispose de plus d’un millier d’évaluations positives. Comme j’avais négocié serré il m’a demandé de faire un règlement par Paypal entre connaissances afin de limiter les frais. J’ai pris le risque et bien m’en a pris. Les échanges ont été fluides le colis très vite expédié et reçu parfaitement emballé et conforme à la description. Je ne peux que vous le recommander. Il s’agit de la boutique phil4640. Le vendeur étant phil.4640 .
J'ai également eu affaire avec lui par le passé. J'ignorais qu'il était professionnel. Mais je confirme la bonne expérience.

Après, on ne va peut-être pas faire la liste des vendeurs Ebay à qui on a acheté des stylos... Si?
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
chichil
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 723
Enregistré le : 09 mars 2020 21:48
Localisation : Prox. Aix-En-Provence

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par chichil »

zephyr a écrit : 14 juil. 2021 08:37 (...)
Après, on ne va peut-être pas faire la liste des vendeurs Ebay à qui on a acheté des stylos... Si?
Plutôt deux fois qu'une !!! :hammer:
Image
Par Taranis, évidemment !
chassi
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 283
Enregistré le : 27 janv. 2021 00:56
Localisation : Grenoble

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par chassi »

Ben il y a un chapitre vendeurs eBay dans le premier message de cette discussion. Je t’avoue que j’aurais bien aimé y lire le nom de mon vendeur avant de décider de lui faire confiance :siffler:
Un Parker 51 en héritage, la rencontre avec un passionné et paf ... me voilà calamophile
Domi
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 248
Enregistré le : 15 juin 2021 15:42
Localisation : Bordeaux

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par Domi »

Bonjour,

j'aimerai regarder ce que vend phil4640 mais je ne sais pas comment on fait pour trouver un vendeur sur ebay lorsque qu'on a jamais acheté à ce dernier.
Quelqu'un pourrait me dire comment trouver ce vendeur?

Merci! ;)
Domi
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 248
Enregistré le : 15 juin 2021 15:42
Localisation : Bordeaux

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par Domi »

Bon, je m'auto répond: je tape phil4640 dans google et ça m'envoie direct sur sa boutique sur ebay!

;)
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14735
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par silverado »

Là, Domi, tu me frustres du plaisir de te le conseiller 8-) :lol:
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
tab
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1530
Enregistré le : 23 sept. 2019 20:24
Localisation : paris

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par tab »

Quelqu'un aurait-il déjà eu affaire à papierundstift.de ?
ils ont une très large palette d'encres, dont certaines introuvables en EU, et du coup j'ai succombé ...
Avatar du membre
loke
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 316
Enregistré le : 02 août 2021 16:51
Contact :

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par loke »

@tab: j'ai succombé aussi il y a quelques mois... j'ai reçu les encres il y a peu... j'en avais commandé 6 dont 1 apparemment difficile à approvisionner, quelques échanges par mail, peu de réponses, au final j'ai menacé d'annuler endéans 5 jours si pas de réponse et soudainement le colis est arrivé... faut tomber sur du stock pour éviter les problèmes. Perso même si la sélection est belle, c'est terminé chez eux pour moi.
“If I am mad, it is mercy! May the gods pity the man who in his callousness can remain sane to the hideous end!”
― H.P. Lovecraft, The Temple

https://www.loke.be (Photography and... Ink making!)
tab
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1530
Enregistré le : 23 sept. 2019 20:24
Localisation : paris

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par tab »

loke a écrit : 25 nov. 2021 10:13 j'ai succombé aussi il y a quelques mois
merci loke, je ne me sens plus trop seule !
j'ai l'impression qu'il y a qq chose qui ne va pas chez eux, ils ne répondent pas rapidement ... je vais patienter encore qq jours (commande passée dimanche, argent encaissé immédiatement mais aucun retour ...) avant de monter au créneau
Avatar du membre
loke
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 316
Enregistré le : 02 août 2021 16:51
Contact :

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par loke »

tab a écrit : 25 nov. 2021 10:20
loke a écrit : 25 nov. 2021 10:13 j'ai succombé aussi il y a quelques mois
merci loke, je ne me sens plus trop seule !
j'ai l'impression qu'il y a qq chose qui ne va pas chez eux, ils ne répondent pas rapidement ... je vais patienter encore qq jours (commande passée dimanche, argent encaissé immédiatement mais aucun retour ...) avant de monter au créneau
Dimanche passé, c'est tôt cela :-)
J'avais attendu 2 mois avant une relance... un mois de plus pour avoir une réponse.
Tu cherchais quoi comme encre que tu ne trouvais pas ailleurs?
“If I am mad, it is mercy! May the gods pity the man who in his callousness can remain sane to the hideous end!”
― H.P. Lovecraft, The Temple

https://www.loke.be (Photography and... Ink making!)
tab
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1530
Enregistré le : 23 sept. 2019 20:24
Localisation : paris

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par tab »

loke a écrit : 25 nov. 2021 11:25 Dimanche passé, c'est tôt cela :-)
J'avais attendu 2 mois avant une relance... un mois de plus pour avoir une réponse.
Tu cherchais quoi comme encre que tu ne trouvais pas ailleurs?
les Kobe, et le fait de les trouver en même temps que les Sailor Studio et les Troublemakers m'avait "inspirée", on va dire :siffler: .
Du coup, j'ai passé une grosse commande qui contient aussi des encres pour un autre calamophile parisien.

Les encres qui ne sont pas en stock sont clairement identifiées, on ne peut pas les mettre dans le panier; du coup, je me dis que ce que j'ai acheté est en stock ... Et j'ai reçu un mail automatique qui liste bien tous les item achetés, donc pas de souci de ce côté-là.
Ce qui m'étonne, c'est le manque de réponse, surtout de la part d'une femme qui, par ailleurs, se démène pour envoyer à tous les bloggeurs et influenceurs de la planète des échantillons d'encre et des stylos à faire essayer.

En tout cas, l'argent est débité :ko: et je ne vais pas attendre trois mois sans rien faire ...
tab
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1530
Enregistré le : 23 sept. 2019 20:24
Localisation : paris

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par tab »

Résolu !!! :D
Ils n'avaient pas un flacon en 30 ml, ils vont le remplacer par un 80 ml.
Commande prévue au départ pour demain :happy:

je vous tiens au courant ... :egyptian:
Nogami
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 23
Enregistré le : 27 févr. 2021 15:04

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par Nogami »

Mes modestes contributions :

https://www.onlinepenshop.fr/
Site francophone, mais le vendeur est basé aux Pays-Bas. J'ai déjà effectué plusieurs commandes, dont une avec un retour, sans souci. L'expédition est rapide, et dans le cas de mon retour je les ai trouvés plutôt réactifs. C'est là que j'ai acheté mon Carène Marron Glacé, à un prix imbattable.

https://www.penworld.eu/
Site disponible en anglais, revendeur belge. Là encore, plusieurs commandes à mon actif, dont une avec un retour. Ils sont très réactifs, l'expédition est rapide et le traitement des retours tout autant. Petit bonus pour leurs emballages cadeaux, de toute beauté.

https://www.exclusivepen.eu/
Site d'une boutique physique basée en Slovénie (oui oui...) qui m'avait été vivement conseillée par un ami (je ne me serais jamais risquée à aller sur un site slovène de moi-même, j'avoue...). Le site peut être affiché en anglais, et ils répondent sans problème en anglais aux mails que vous leur envoyez. Mention spéciale parce que ce revendeur a pris le temps de faire le tour de ses fournisseurs pour moi, et de me réserver l'article que je cherchais (un Carène Gris Anthracite). Les échanges furent très agréables :)

https://fountainfeder.de/
Est-ce utile de les présenter ? :mrgreen: C'est mon dealer officiel d'encres et d'échantillons en tout genre. C'est également sur ce site que j'ai trouvé un outil absolument génialissime : https://fountainfeder.de/Pineider-Fount ... el/SW11889 :msp_love : :msp_love : :msp_love :
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5289
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par zephyr »

Nogami a écrit : 25 nov. 2021 21:19 C'est également sur ce site que j'ai trouvé un outil absolument génialissime : https://fountainfeder.de/Pineider-Fount ... el/SW11889 :msp_love : :msp_love : :msp_love :
Intéressant ce petit accessoire même si je vais sans doute continuer à jouer de la seringue, y compris pour remplir mes convertisseurs. Merci pour le partage et le retour sur les vendeurs en ligne.
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
Açores
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1696
Enregistré le : 27 févr. 2021 22:14

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par Açores »

J'ai acheté ce "snorkel" Pineider. C'est bien foutu et c'est compatible avec les convertisseurs de beaucoup de marques, mais je ne lui trouve aucune plus value comparé à une seringue. Le tube est plus gros que l'aiguille d'une seringue, il y a plus de perte.
Seul petit avantage que je lui trouve : c'est plus discret qu'une seringue. Idéal pour recharger son convertisseur avec élégance dans les soirées mondaines 😂
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5082
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par creatorcom »

zephyr a écrit : 26 nov. 2021 06:58 Intéressant ce petit accessoire même si je vais sans doute continuer à jouer de la seringue, y compris pour remplir mes convertisseurs. Merci pour le partage et le retour sur les vendeurs en ligne.
+1
Açores a écrit : 26 nov. 2021 09:48 Seul petit avantage que je lui trouve : c'est plus discret qu'une seringue. Idéal pour recharger son convertisseur avec élégance dans les soirées mondaines 😂
Oui mais dans certaines soirées mondaines, la seringue est beaucoup plus utile pour "se charger" :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 30 invités