MB Chez MB RetDexp

Répondre
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

MB Chez MB RetDexp

Message par btr »

Bien , je reviens de la boutique Montblanc du Blvd de Waterloo à Bruxelles .

J'y avais ,la mort dans l'ame , déposé mon 149 samedi passé pour d'importantes fuites urinaires au dessus du piston...

Hier ils m'ont appelé pour me dire qu'il etait repare et aujourd'hui je l'ai recuperé .. En parfait état mais avec malheureusement un nouveau mechanisme de piston en plastoc .. ( en resine precieuse je veux dire :mrgreen: ) mon beau laiton a disparu ...

Mais bon pour 42€ on ne va pas faire le difficile ..

Je recommande donc la boutique dont la vendeuse est tres sympa ( mais redoutable .. elle a voulut me vendre la moitié du magasin 8-) ) et le service plus qu'efficace ( et de nos jours cela devient TRES rare...)

Voila , si vous avez un soucis avec un venerable , ne pas hesiter à pousser la porte ...
WATERPROOF
Avatar du membre
PhM
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009 10:26
Localisation : Paris

Re: MB Chez MB RetDexp

Message par PhM »

De façon générale, le personnel des boutiques Montblanc est très "pro".

Excellent accueil dans les deux boutiques parisiennes, celle des Champs et celle de la rue de Rennes.

A chaque fois que j'y ai été, j'ai pu essayer tous les stylos que je souhaitais et dans de bonnes conditions.
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: MB Chez MB RetDexp

Message par btr »

j'ai poste le sujet car la 2ieme boutique de Bruxelles ( Woluwe Shopping center pour les Belges ) est gérée par des peignes cul qui prennent de tres haut tout les clients.

j'y ai ete 4 ou 5 fois , toujours recu de maniere tres pro mais sans chaleur , sans ame et quand ils comprennent qu'ils ne vont rien te vendre ils ne s'interessent plus ..

Du coup tu n'as plus du tout envie d'acheter :mrgreen:
WATERPROOF
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: MB Chez MB RetDexp

Message par petitdauphinzele »

Pour Woluwe, je suis bien d'accord, très pro, très soigné ( chemise blanche et bouton de manchette ;) ) mais ils vendraient aussi bien les montres de la marque que les stylos-plume et si MB se lançait dans les machines à lessiver haut de gamme ; les vendeurs suivraient. Pour le désintérêt, je ne l'ai pas senti ... mais le grand manque d'explication sur les gammes anciennes. Pourtant tout simple, une plume de 342 ça doit bien se trouver. ;) Non je déconne, c'était pour un 146 et une recharge d'agenda.

Ceci dit, la boutique est très bien et un catalogue complet.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités