[A VENDRE] Schaeffer steerling nostalgia

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Verrouillé
cedm237
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 32
Enregistré le : 03 avr. 2012 21:09

[A VENDRE] Schaeffer steerling nostalgia

Message par cedm237 »

Bonjour, je suis pas collectionneur mais je désirerais vendre ce stylo que j'ai eu dans les années 1980,
je vous mets quelques photos (je suis pas un as de la photo)
Je mettrais un prix de 400 euro, c'est peut-être trop ou pas assez, je n'y connais pas grand chose.

Image
Image
Modifié en dernier par cedm237 le 03 avr. 2012 22:41, modifié 1 fois.
cedm237
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 32
Enregistré le : 03 avr. 2012 21:09

Re: [A VENDRE] Schaeffer steerling nostalgia

Message par cedm237 »

Faut pas vous facher comme ça entre amis, désolé d'avoir dérangé, je suis pas un pationné (je l'ai mentionné), juste un gars dans les emmerdes jusqu'au cou, qui a cru que ce stylo valait de l'argent, et qu'un forum de passionnés était le bon endroit pour vendre.
A 400 euro ça pouvait régler 20% de mes problèmes, maintenant si ce stylo vaut beaucoup moins, ça règle le problème, ça vente devient négligeable par rapport à ce que je dois, et que je dois trouver rapidement.
Avatar du membre
Leibniz
Administrateur dilettante
Administrateur dilettante
Messages : 2081
Enregistré le : 25 sept. 2009 23:42
Localisation : Charlotte, Caroline du Nord USA
Contact :

Re: [A VENDRE] Schaeffer steerling nostalgia

Message par Leibniz »

Merci a tous ceux qui ont participé a ce sujet...

Dura lex, sed lex. :mrgreen: :mrgreen:

Alors c'est certain que vous avez respecté le règlement mais ce faisant vous avez réussi a créer une polémique.
Si vous recherchez une vente rapide... Je ne crois pas que vous soyez au bon endroit et que le prix justifie cette rapidité de vente. (Plus le prix est bas et plus l'objet se vend vite indépendamment de vos besoins... en tout cas c'est ainsi que les "bonnes affaires" sont de bonnes affaires).
Peut-être vous en rendez-vous compte maintenant, mais nous ne sommes pas un forum de vente...
Nous avons une section vente car entre "collectionneurs et usagers" des stylos nous aimons faire partager notre amour. Nos échanges et ventes se basent sur la confiance. Et ce n'est pas en 5mn que vous allez gagner notre confiance.
Donc vous respectez le règlement, soit, mais vous venez d’aliéner une bonne partie des acheteurs potentiels.
Je vous souhaite de réussir votre vente... sur ebay ou je ne sais quel autre site de vente RAPIDE.
Bonne journée a vous,
Leibniz
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.

Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
-------------------------
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
-------------------------
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités