[A VENDRE] Schaeffer steerling nostalgia

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Verrouillé
cedm237
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 32
Enregistré le : 03 avr. 2012 21:09

[A VENDRE] Schaeffer steerling nostalgia

Message par cedm237 »

Bonjour, je suis pas collectionneur mais je désirerais vendre ce stylo que j'ai eu dans les années 1980,
je vous mets quelques photos (je suis pas un as de la photo)
Je mettrais un prix de 400 euro, c'est peut-être trop ou pas assez, je n'y connais pas grand chose.

Image
Image
Modifié en dernier par cedm237 le 03 avr. 2012 22:41, modifié 1 fois.
cedm237
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 32
Enregistré le : 03 avr. 2012 21:09

Re: [A VENDRE] Schaeffer steerling nostalgia

Message par cedm237 »

Faut pas vous facher comme ça entre amis, désolé d'avoir dérangé, je suis pas un pationné (je l'ai mentionné), juste un gars dans les emmerdes jusqu'au cou, qui a cru que ce stylo valait de l'argent, et qu'un forum de passionnés était le bon endroit pour vendre.
A 400 euro ça pouvait régler 20% de mes problèmes, maintenant si ce stylo vaut beaucoup moins, ça règle le problème, ça vente devient négligeable par rapport à ce que je dois, et que je dois trouver rapidement.
Avatar du membre
Leibniz
Administrateur dilettante
Administrateur dilettante
Messages : 2081
Enregistré le : 25 sept. 2009 23:42
Localisation : Charlotte, Caroline du Nord USA
Contact :

Re: [A VENDRE] Schaeffer steerling nostalgia

Message par Leibniz »

Merci a tous ceux qui ont participé a ce sujet...

Dura lex, sed lex. :mrgreen: :mrgreen:

Alors c'est certain que vous avez respecté le règlement mais ce faisant vous avez réussi a créer une polémique.
Si vous recherchez une vente rapide... Je ne crois pas que vous soyez au bon endroit et que le prix justifie cette rapidité de vente. (Plus le prix est bas et plus l'objet se vend vite indépendamment de vos besoins... en tout cas c'est ainsi que les "bonnes affaires" sont de bonnes affaires).