SDD 29/01/2012 : Ebay

Le rendez-vous hebdomadaire thématique
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: SDD 29/01/2012 : Ebay

Message par dboulonnais »

petitdauphinzele a écrit :
lyrane a écrit :A quoi cela sert il ? Merci
Il poste votre enchère maximale dans les dernières secondes, et ne laisse pas le temps à d'autres de faire une surenchère.

Donc vous remportez l'offre si votre mise maximale est la plus haute offre.
Oui, mais on perd toutes les sensations de l'enchère posée en dernière seconde, toute cette adrénaline qui monte et retombe si on perd ; cette jouissance d'avoir gagné
Ou bien, déposer une enchère maxi, je le fais aussi, si ça passe, c'est bien, sinon, tant pis
Avatar du membre
dwight
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 803
Enregistré le : 16 avr. 2011 12:18
Localisation : Belgique

Re: SDD 29/01/2012 : Ebay

Message par dwight »

dboulonnais a écrit :Oui, mais on perd toutes les sensations de l'enchère posée en dernière seconde, toute cette adrénaline qui monte et retombe si on perd ; cette jouissance d'avoir gagné
Bien d'accord avec toi. Mais je t'avoue que je n'ai pas le courage de m'offrir ce plaisir lorsque l'enchère se termine à 3 ou 4h du matin alors que je dois me lever à 5 et demi :D
Raymond
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: SDD 29/01/2012 : Ebay

Message par dboulonnais »

dwight a écrit :
dboulonnais a écrit :Oui, mais on perd toutes les sensations de l'enchère posée en dernière seconde, toute cette adrénaline qui monte et retombe si on perd ; cette jouissance d'avoir gagné
Bien d'accord avec toi. Mais je t'avoue que je n'ai pas le courage de m'offrir ce plaisir lorsque l'enchère se termine à 3 ou 4h du matin alors que je dois me lever à 5 et demi :D
Dans ces cas là, je pose une enchère maxi, selon le budget et la volonté d'avoir l'objet convoité !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités