Ce modèle est sorti il y a une dizaine d'année et n'est plus trouvable. J'ai eu la chance de le trouver NOS dans un grand magasin suisse il y a deux ans. Malheureusement il m'a lassé alors que j'aime beaucoup son design et son système si particulier de chargement. Ce système n'est par ailleurs pas exempt de défaut et comme je l'ai dit dans un post ici GvFC n'assure pas la garantie (ce qui est proprement scandaleux). Le mien fonctionne parfaitement mais si on lui met le converteur fourni celui ci-reste coincé dans le fut. Par contre il va très bien avec les cartouches internationales y compris les longues.
Ce stylo est doté d'une plume M, légèrement flex, très agréable et de grande dimension. Pas sûr que ce soit une #8 mais en tout cas c'est nettement plus grand qu'un #6. Je vous laisse l'admirer ici

Dimensions :
Longueur fermé : 12,8 cm
Longueur ouvert : 12,3 cm
Diamètre : environ 12 mm (la section est très subtilement concave)
Poids : environ 50 g
Le capuchon est plaqué platine ce qui est censé laisser moins de traces de doigts que sur le métal rhodié. Bon c'est aussi sans doute un argument marketing pour faire encore plus luxueux.

Le bois est somptueux

Le magasin n'avait plus la boite originale qui est la boite classique GvFC donc ils m'offert celle-ci avec un très joli porte clé Graf qui viendra donc avec le stylo.
url=https://postimg.cc/nM5Nv1M0]
[/url]
J'en demande 550 euros colissimo inclus pour la France (Prix initial 600).