Comme à chaque fois avec la marque au flocon, on retrouve de nombreuses éditions différentes pour chaque série. Même si je suis un grand fan de Queen et que j'attendais un hommage de la marque au groupe, je n'ai pas été emballé par l'édition limitée et je me suis donc décidé pour l'édition spéciale (mon banquier a dû saluer ce choix judicieux
Comme c''est une édition spéciale, on retrouve donc la fameuse boîte en carton recyclé avec un bandeau décoré dans le thème du stylo.

A l'intérieur, on retrouve les livrets de garantie et d'explications de la série et le stylo emballé dans un petit emballage cartonné glissé dans une pochette en tissu. Et puis une fois déballé tout cela, on peut enfin découvrir le stylo en résine bleu foncée avec des attributs en plaqué or.

Le capuchon et le corps du stylo sont décorés dans le thème de la musique et du rock avec un microphone et basse sur le capuchon ; guitare et batterie sur le corps.

Côté forme et design du stylo, la résine bleu foncé reprend la couleur de la couverture de l'album Greatest Hits II sorti en 1991. Le cône du stylo qui actionne le système à piston du stylo reprend la forme du bouton de réglage de la guitare électrique de Brian May. On retrouve également un délicat motif de cannelure, un petit point rouge ainsi qu'une gravure de la date de sortie de l'album (28 octobre 1991).

L'agrafe dorée est conçue pour ressembler à un pied de micro, en référence à l'une des caractéristiques des performances live de Freddie Mercury.

La plume en or 14 carats est gravée de l'emblème du groupe :

Enfin, la forme du haut du capuchon rappelle la forme de la couronne dont Freddie Mercury aimait se parer pour interpréter la chanson God Save The Queen :

Montblanc a également sorti une encre rouge pour accompagner les stylos dont la boîte d'emballage est décorée en hommage au groupe. L'encre est plutôt vive et sûrement un remake (ou même juste un rebranding d'encre rouge précédemment sortie). Aucune explication n'a été donné par la marque pour le choix de cette couleur par rapport au groupe. A force de sortir des encres à la pelle, les équipes marketing manquent de raisons pour justifier les choix

Il existe également un carnet comme pour la majorité des stylos vendus par la marque, mais au vu des prix et de son design, j'ai passé mon chemin (en ça sera encore plus souvent le cas en 2026 avec l'augmentation du prix qui était déjà délirant de 80-90€ à 120€ maintenant).
Les dimensions suivantes sont annoncées sur le site de Montblanc : 144.9 mm x 17.7 mm pour un poids de 56.796 g (très précis
La plume est une plume F (fine) qui glisse très bien sur le papier et avec un trait plutôt épais avec l'encre rouge généreuse et fluide associée :

En ce qui me concerne, je trouve qu'on a une bonne prise en main, la différence entre le corps du stylo et la section n'est pas gênante et peu prononcée tout comme le filetage mais évidemment c'est une question de goût personnel et d'habitude de chacun.
Voici une image de l'édition limitée provenant du site internet de Montblanc :

Et si vous gagnez au loto et ne savez pas quoi faire avec les gains (s'ils sont suffisamment importants