Bonjour chers forumeurs,
Petite question aux détenteurs de stylos Lamy. Je m'apprêtais à faire une commande de cartouches d'encre noire T10 lorsque j'ai constaté que les prix semblaient en forte augmentation. J'avais acheté un lot en 2023 pas tout à fait épuisé (10 X 5 pour 11 euros).
En jetant un rapide coup d'oeil, je découvre l'alternative "Online". Après une recherche sur le forum, je ne vois pas d'alerte particulière mais si certains parmi vous sont utilisateurs, je suis preneur de vos avis, notamment sur la compatibilité. Il me semblait que le format Lamy était propriétaire.
Merci par avance et bon bout de l'an à tous.
Encre pour stylo Lamy
-
TomHammam
- Bleu Mers du Sud

Encre pour stylo Lamy
"Je n'ai jamais vu la dignité de l'homme que dans la sincérité de ses passions.”
- LYTH
- Modérateur P.I.

Re: Encre pour stylo Lamy
Lamy a un format propriétaire. Je ne sais rien sur les cartouches Online.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- creatorcom
- Shin-ryoku

Les cartouches Online « Kombi » sont bien compatibles avec les stylos Lamy.
Elles sont percutables des deux côtés, un côté « standard » et l’autre « Lamy ».
Elles sont percutables des deux côtés, un côté « standard » et l’autre « Lamy ».
-
TomHammam
- Bleu Mers du Sud

Merci pour la confirmation, c'est effectivement ce qui est indiqué sur le paquet en photo sur l'annonce.creatorcom a écrit : ↑30 déc. 2025 21:19 Les cartouches Online « Kombi » sont bien compatibles avec les stylos Lamy.
Vous avez déjà essayé ?
"Je n'ai jamais vu la dignité de l'homme que dans la sincérité de ses passions.”
- creatorcom
- Shin-ryoku

Oui, j'avais testé une Kombi Online dans un Safari : Pas de soucis.
-
TomHammam
- Bleu Mers du Sud

Merci !creatorcom a écrit : ↑01 janv. 2026 18:13 Oui, j'avais testé une Kombi Online dans un Safari : Pas de soucis.