Je ne dirais pas cheap mais trop sobre. Les paillettes discrètes résolvent ce problème cependant.chassi a écrit : ↑11 déc. 2025 00:27Effectivement je crois que tu as mis le doigt sur ce qui me chagrine. Cette forme trop cylindrique, le matériel et la couleur qui font fade, limite cheap. En vert il fait plus sympa. Maintenant en le voyant et le manipulant je changerai peut-être d’avis. Ce qui est important c’est surtout qu’il te convient. Merci encore pour cette très belle review.darazs a écrit : ↑10 déc. 2025 09:43 Merci - je comprends assez bien. J'aurais vraiment aimé trouver un vert parce que celui-ci me semblait fade. Et puis une fois en main...
L'autre dimension c'est la relative sobriété du design, presque cylindrique, flat top - j'aime beaucoup. Seul le clip fait exception, et comme le faisait remarquer Tannaysur le contraste marche bien.![]()
Aurora International Orange
- darazs
- Ex Animateur SDD

Re: Aurora International Orange
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
-
Marshall
- Asa Gao

Bonjour. Depuis que je me suis offert un Delta dolce vita, pas du tout dans les mêmes prix, je suis séduit par les stylos italiens ! Peut-être à cause du design des bagues. C'est pas grand chose mais je trouve que ça fait une grosse différence. C'est agréable de les sentir sous les doigts. Et puis le design général est différent des autres. On dirait une copie du Duofold mais non c'est une interprétation italienne d'un stylo américain ! C'est comme aller au restaurant italien à New York ! Manger des pâtes et boire un Chianti ! Les stylos c'est parfois tout un monde! Avec mon Delta je suis en avion! Delta Airlines ! Je crois que d'après mat67 kes stylos italiens sont fragiles . Attention au crash ! J'ai un stylo japonais dans ma trousse !
Freedom
- darazs
- Ex Animateur SDD

Merci - l'Italie c'est quand même le pays du style même certain de leurs stylos sont douteux. Mais je ne connais pas de Aurora fragile (modernes, les 88 vintages... sont parfois capricieux).Marshall a écrit : ↑12 déc. 2025 13:47 Bonjour. Depuis que je me suis offert un Delta dolce vita, pas du tout dans les mêmes prix, je suis séduit par les stylos italiens ! Peut-être à cause du design des bagues. C'est pas grand chose mais je trouve que ça fait une grosse différence. C'est agréable de les sentir sous les doigts. Et puis le design général est différent des autres. On dirait une copie du Duofold mais non c'est une interprétation italienne d'un stylo américain ! C'est comme aller au restaurant italien à New York ! Manger des pâtes et boire un Chianti ! Les stylos c'est parfois tout un monde! Avec mon Delta je suis en avion! Delta Airlines ! Je crois que d'après mat67 kes stylos italiens sont fragiles . Attention au crash ! J'ai un stylo japonais dans ma trousse !
Ainsi que des dieux étrangers,