merci Tannyasur,
et plus généralement merci à tous

merci Tannyasur,

Pas besoin de parler de stylo bille... L'effaceur d'encre (pour rester dans le thème) faisait une très bonne sarbacane une fois épurénaka85 a écrit : ↑05 nov. 2025 13:40 Je n'ai pas de nostalgie spéciale pour le buvard, mais utilisant des stylos vintage en majorité, je me suis mis à en rechercher.
Des roses, comme ceux de l'école. Les autres couleurs étaient un luxe inimaginable pour les écoliers de banlieue des années 70.
Je suis étonné que personne ne parle du papier buvard comme l'accessoire indispensable du stylo-bille.
Il suffit de découper un coin, de l'humecter de salive, le corps du stylo-bille faisant une sarbacane de djeunz.

ah ah ! j'ai retrouvé ceux-là; je suis certaine que leur prix était aussi en francs ...creatorcom a écrit : ↑02 nov. 2025 11:15 J'utilise des buvards au quotidien, ils me servent aussi de sous-main. Je termine un petit stock de buvards roses dont le prix était encore en franc belge.
...

J'adore ces pages de buvard usagées, on dirait de l'art abstrait, tu as raison de les conserver, elles semblent être de magnifiques supports de rêverie et de voyage immobile

Malheureusement la jeune passionnée qui produisait ces merveilles est décédée dramatiquement dans son atelier peu de temps après mon achat.

ils sont superbes, et rigolos. Merci Aloa

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités