[Vendu] Pilot Capless Fermo F noir : 160 € FDPI

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Franck74
Midnight Blue
Midnight Blue

[Vendu] Pilot Capless Fermo F noir : 160 € FDPI

Message par Franck74 »

Bonjour

Pour financer une folie "vintage", je vends ce Pilot Capless Fermo plume F laqué noir, que j'ai peu utilisé et qui est en très bon état général, quelques micro-rayures (voir photos). A noter que les petites taches blanches qu'on voit en très gros plan sont des poussières (je referai la photo en lumière du jour quand le temps sera meilleur ;) )
J'en demande 160 euros frais de port inclus (Mondial Relay).
Règlement par virement ou Paypal (soit "Paypal entre proches", soit majoration de 3,5% du prix indiqué).

La plume est une F japonaise, donc trait très fin, or rhodié 18k, et la réputation des plumes Pilot n'est plus à faire.
Celle-ci a un peu d'élasticité.
Les test sur le forum sont trop nombreux pour mettre un lien, je vous invite à vous reporter à la rubrique "capless" de l'index des tests de stylos (les blocs plumes sont identiques pour toutes les versions du capless) :https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 2079829187

La production des Fermo est arrêtée, il est donc "collector" ;)
https://www.reddit.com/r/fountainpens/c ... utm_term=1

Le capless est vendu avec 5 cartouches Nakimi noires (plus une neuve que je viens d'y insérer), un convertisseur "à pression" et un convertisseur "à vis".
Boite d'origine incluse. N'hésitez pas à me demander si vous voulez d'autres photos.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Franck

Aurora 88 plume F ; Lamy Vista plume EF ; 3 X TWSBI 580 plume EF et F ; 2 x TWSBI Eco plume EF ; Asvine P36 plume F ; Matthieu Faivet n°7 plume EF ; Sailor 1911 L plume F ; Kaweco AL Sport plume premium EF ; FPnibs Ronda plume XXF ; Asvine V200 plume EF

Osmia 223 plume Edacoto flex ; FPR Statesman plume ultraflex 14k ; FPR Jaipur V2 plume ultraflex acier ; Gold Starry flex ; Mabie Todd Swan flex ; Rally #10 plume Waterman 3B semi-flex
Répondre