senzen a écrit : ↑04 déc. 2025 22:16
Très intéressant stylo, félicitations! Est ce qu'il faut le tenir d'une façon particulière en comparaison avec des plumes plus courantes?
Merci. Pendant le FPday j'ai hésité entre le Justus, le Falcon et finalement, j'ai pris autre chose. Sur amazon.de, ce Platinum avait un bon prix et ce n'est pas la première fois que j'ai un bon deal pour platinum sur Amazon.
Quelques écrits ou j'ai orienté la plume avec différents angles. Tu peux voir au bas de page les variations sont plus visibles. Mais il faudrait que je m'intruise davantage sur ce bec pour mieux le manipuler. Sinon il se tient comme les autres , p't'être que j'ai rien compris au stylo ou à ta question
tab a écrit : ↑05 déc. 2025 16:43
à peine acquis, pas trempé dans l'encre encore
mais je partage
Parker 49, autour de 1915-1918
Très beau ce Lucky Curve avec un bel habillage !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Belle acquisition, il est magnifique en effet !
Pour ma part, histoire de bien finir l'année j'ai finalement commandé un stylo qui me fait de l'oeil depuis longtemps. Un Custom Urushi rouge vermillon en plume FM... Et puis rouge, c'est un peu la couleur de noël, n'est-ce pas ?
benji.57 a écrit : ↑08 déc. 2025 11:26
...
Pour ma part, histoire de bien finir l'année j'ai finalement commandé un stylo qui me fait de l'oeil depuis longtemps. Un Custom Urushi rouge vermillon en plume FM... Et puis rouge, c'est un peu la couleur de noël, n'est-ce pas ?
...
c'set pas vert sapin la couleur de Noël ?
félicitations benji
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Excellent modèle ! Pour les autres saisons.que Noël, il existe aussi en noir.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Bon ben voilà, je suis retombé dedans… Un ASCO produit par Aurora dans les années trente qui ressemble drôlement à un International. On verra bien si il est vraiment en bon état
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent