pour la petite histoire, j'ai toujours préféré les stylos-plumes et leurs désagréments.
Je suis moi-même gaucher et, depuis peu de temps, j'ai entrepris de ré-apprendre à écrire.
J'avais deux types d'écritures une, en baton, pour pouvoir être lu et l'autre, naturelle, que j'étais le seul à pouvoir déchiffrer.
Pendant longtemps j'écrivais au dessus de la ligne, sans gène musculo-squelettique et depuis j'écris en dessous de celle-ci.
Je suis très content de mes progrès et cela n'a pas été simple de modifier 50 ans de mauvaises habitudes.
Mais je dois, maintenant, corriger un nouveau petit problème; je penche ma tête à droite pour mieux voir.
J'ai essayer un stylo-plume pour gaucher et cela ne m'a pas convenu, je trouvais cela étrange.
Je ne veux pas donner de leçon à quiconque, mais le seul conseil que je peux donner est: prenez du temps pour voir ce qui vous conviens le mieux et au diable
Et même si c'est, toujours de l'argent à dépenser, n'hésiter pas à vous tromper.
Pour moi, seul compte le plaisir que je prends à écrire avec un stylo-plume et produire la plus belle écriture dont je suis capable.
Et désolé si j'ai un peu dévié de la discussion.
Et je suis d'accord avec vous Mirifix78.