Donc, maintenant que tu connais le fonctionnement, te voilà prêt pour assurer la continuité.
Avis à la relève pour le SDD !
-
Mirifix78
- Shin-ryoku

Re: Avis à la relève pour le SDD !
- Poupy60
- Midnight Blue

Hé ho, vilain gaulois enguirlandeur, ce n'est pas parce que tu m'as fait rire avec cette réponse (que je n'avais pas vue venir
La timidité, ça se respecte, mince alors !
Pour ceux qui ont raté le début de l'histoire : https://stylo-plume.org/viewtopic.php?t=24415
- lapislazuli
- Prussian blue

-
anveville
- Midnight Blue

Moi, parce que Poupy60 est à l'évidence demandeur, mais qu'il est trop timide pour le dire!
-
Mirifix78
- Shin-ryoku

- Poupy60
- Midnight Blue

Ouh là, y aurait-il des calamophiles conspirateurs ?
Je crois que ma faible participation aux SDD est en soi une réponse sur le temps que je peux consacrer au sujet, malgré l'intérêt qu'il présente (vu qu'en plus j'aime lire les contributions de chacun, mais souvent en décalé).
Je décline donc la proposition au profit des plus valeureux qui moi qui souhaiteraient s'impliquer dans la tâche
Je crois que ma faible participation aux SDD est en soi une réponse sur le temps que je peux consacrer au sujet, malgré l'intérêt qu'il présente (vu qu'en plus j'aime lire les contributions de chacun, mais souvent en décalé).
Je décline donc la proposition au profit des plus valeureux qui moi qui souhaiteraient s'impliquer dans la tâche
- lapislazuli
- Prussian blue

-
Mirifix78
- Shin-ryoku

Ca dure combien de semaines, la charge de SDD master ?
- jddegap
- ex animateur SDD

Avant la longue session de lapislazuli, qu’à mon tour je remercie sincèrement, nous nous étions accordés sur 3 mois ou 12 dimanches.
Mais il n’y a aucune obligation : c’est déjà bien un mois ...
En général, le premier volontaire emporte le poste par acclamation.
Jérôme
-
Mirifix78
- Shin-ryoku

OK, je veux bien le faire alors déjà jusqu'en septembre, parce qu'après, je risque de m'absenter pour des vacances. J'ai vu la liste des tous les sujets déjà présentés (merci Toffou), je ne dis pas que je ne puiserai pas dedans pour les remettre sur le tapis : depuis 15 ans, il y a de nouveaux membres quand même qui sont arrivés sur ce forum.jddegap a écrit : ↑17 juil. 2025 11:02Avant la longue session de lapislazuli, qu’à mon tour je remercie sincèrement, nous nous étions accordés sur 3 mois ou 12 dimanches.
Mais il n’y a aucune obligation : c’est déjà bien un mois ...
En général, le premier volontaire emporte le poste par acclamation.![]()
- lapislazuli
- Prussian blue

Mirifix chef du village !
Ça tombe bien c’est le jour de l’annonce du SDD !
Ça tombe bien c’est le jour de l’annonce du SDD !

- Hobiecat
- Modérateur I.B.

Merci Mirifix de prendre la relève !
On peut rappeler les bonnes pratiques : noter 2 ou 3 sujets d'avance, réagir à des discussions du forum, faire marcher son imagination ou piocher dans des SDD précédents.
Les SDD ont été créés pour animer les dimanches, régulièrement "morne plaine" sur le forum : l'idée est juste de faire discuter, il n'y a aucune pression !
On peut rappeler les bonnes pratiques : noter 2 ou 3 sujets d'avance, réagir à des discussions du forum, faire marcher son imagination ou piocher dans des SDD précédents.
Les SDD ont été créés pour animer les dimanches, régulièrement "morne plaine" sur le forum : l'idée est juste de faire discuter, il n'y a aucune pression !
- anneclaire
- Prussian blue

super !
on attend le sujet de dimanche prochain alors
grand merci
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche. Jane Austen, Pride and Prejudice
Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
- Symael
- Midnight Blue

Merci beaucoup pour cette reprise. C'est une lourde charge ô combien nécessaire pour l'attrait et la vie de ce forum. SI je ne participe pas souvent je lis avec plaisir vos diverses interventions.Mirifix78 a écrit : ↑17 juil. 2025 11:21 OK, je veux bien le faire alors déjà jusqu'en septembre, parce qu'après, je risque de m'absenter pour des vacances. J'ai vu la liste des tous les sujets déjà présentés (merci Toffou), je ne dis pas que je ne puiserai pas dedans pour les remettre sur le tapis : depuis 15 ans, il y a de nouveaux membres quand même qui sont arrivés sur ce forum.
Je salue humblement les courageux qui nous font passer de tels bons moments de lecture.
-
Mirifix78
- Shin-ryoku

Merci pour cet hommage. Je tâcherai d'être à la hauteur. Je me suis déjà trouvé pas mal de sujets, sans compter ceux qui pourront surgir suite aux réponses aux précédents.
-
Mirifix78
- Shin-ryoku

Je l'ai indiqué hier : vos vidéos préférées.anneclaire a écrit : ↑18 juil. 2025 20:31super !
on attend le sujet de dimanche prochain alors![]()
grand merci