Pilot Capless plume F

Essais et revues des stylos-plume.
Avatar du membre
MrSoul
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 158
Enregistré le : 18 juin 2022 19:40
Localisation : Dordogne

Re: Pilot Capless plume F

Message par MrSoul »

senzen a écrit : 09 nov. 2023 17:17 J'aime beaucoup la finition jaune / moutarde, je ne sais pas quelle couleur d'encre ne choquerait pas avec;
Mon Majohn A1 orange a longtemps été encré avec de la Noodler's Southwest Sunset... j'ai fini par y remettre du noir.
jean luc
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 145
Enregistré le : 31 mars 2023 19:41

Re: Pilot Capless plume F

Message par jean luc »

J’utilise principalement mon Capless F encré en Asa-Gao pour écrire dans les petits carnets (9X14) qui m’accompagnent un peu partout. J’avais espéré que cette combinaison serait compatible avec le papier de mes petits carnets Moleskine. Peine perdue comme vous pouvez le constater. Je me suis donc décidé à glisser des carnets Flying Spirit,de la marque Clairefontaine, dans ma couverture Paper Républic format A6

Image


Le résultat est clairement meilleur avec ce papier. (ici carnet 11X17 même marque et même collection)

Image
Misanthrope serein et sélectif
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1749
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Pilot Capless plume F

Message par BillHoony »

Je sais que la réputation de Moleskine, si j'en crois le les différents posts et rubriques du forum, est particulièrement mauvaise lorsqu'on utilise des stylos plumes.
Avatar du membre
bpsl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 484
Enregistré le : 18 août 2017 20:53
Localisation : région parisienne (91)

Re: Pilot Capless plume F

Message par bpsl »

jean luc a écrit : 28 nov. 2023 10:20
Le résultat est clairement meilleur avec ce papier. (ici carnet 11X17 même marque et même collection)

Image
J'aime beaucoup ton écriture. La photo est sympa.
BillHoony a écrit : 28 nov. 2023 14:44 Je sais que la réputation de Moleskine, si j'en crois le les différents posts et rubriques du forum, est particulièrement mauvaise lorsqu'on utilise des stylos plumes.
Je confirme !
Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Thomaparis et 46 invités