UK Pen Shows

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
Mael
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2569
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:09
Localisation : Herblay, Val d'Oise, France
Contact :

UK Pen Shows

Message par Mael »

Est-ce que vous connaissez les UK Pen Shows ?
Il y en a 5 dans l'année.
Y êtes-vous déjà allés ?
Est-ce que ça vaut le coup ?
Est-ce qu'on y fait des affaires ?

Image
Avatar du membre
jean-charles
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 949
Enregistré le : 16 avr. 2009 18:20

Re: UK Pen Shows

Message par jean-charles »

J'ai assisté 2 fois, il y a très longtemps, au London Pen Show au Kensington Town Hall.

Beaucoup d'amateur venant de partout en Europe, quelques français (dont Mr Mora...) et j'y avais fait quelques bonnes affaires.

Quant à ROCollection, Maison des Compagnon du Devoir à Paris : j'y étais en 2010, beaucoup de montres, quelques stylos, mais je n'ai rien acheté...Pas prévu d'y aller cette année, quoique...

Dans tous les cas, c'est assez sympa de se retrouver entre geek, pardon entre personnes partageant un intérêt commun :oops:

Jean-Charles
Image
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: UK Pen Shows

Message par Loositen »

Pour ce qui concerne le ROCollection, je m'y suis rendu en 2010 et ai fait quelques acquisitions dont un stylo acheté à... Jean Buchser dont je n'avais pas réalisé jusqu'à aujourd'hui que JeanB était sa signature ici.

Pour ma part, j'avais bien aimé ce petit salon mais je ne suis pas vraiment certain qu'on y fasse des affaires. En revanche, on voit pas mal de choses et de gens qui ouvrent des horizons nouveaux. Ne serait-ce que pour cette dernière raison, il vaut la peine à mon avis d'y aller.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités