Encre, stylo et carnet Van Gogh 2023 disponibles

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
Avatar du membre
Thoti
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 109
Enregistré le : 19 mars 2022 20:30

Encre, stylo et carnet Van Gogh 2023 disponibles

Message par Thoti »

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ceux qui seraient intéressés, la boutique en ligne Montblanc Toulouse propose à la vente le flacon d'encre, le carnet, ainsi que le Stylo Plume Masters of Art Hommage to Vincent Van Gogh Edition Limitée 4810. Ils sont mal référencés sur le site et n'apparaissent pas dans les catégories adéquates donc de ce fait, pour les trouver, il faut taper "Van Gogh" dans le moteur de recherche ou via le lien suivant :

https://montblanc-boutique-toulouse.com ... an%20gogh*

Pour ceux qui comme moi souhaitent seulement acheter l'encre, sachez que les frais d'envoi sont offerts à partir de 25€ d'achat.

J'ai commandé l'encrier ce matin, je ferai donc une présentation de cette encre turquoise dès sa réception.

Image

Image

Image
Avatar du membre
Açores
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1696
Enregistré le : 27 févr. 2021 22:14

Re: Encre, stylo et carnet Van Gogh 2023 disponibles

Message par Açores »

Thoti a écrit : 07 avr. 2023 19:06
https://montblanc-boutique-toulouse.com ... an%20gogh*

Pour ceux qui comme moi souhaitent seulement acheter l'encre, sachez que les frais d'envoi sont offerts à partir de 25€ d'achat.

J'ai commandé l'encrier ce matin, je ferai donc une présentation de cette encre turquoise dès sa réception.
L'encre est la seule chose qui m'intéresse. S'il y a une présentation, je la consulterai avec intérêt.

Je note au passage que le site de la boutique Montblanc Toulouse, semble mieux fournie et plus fluide que la boutique du site officiel Montblanc.
J'en prends note :inspiration:
Avatar du membre
Thoti
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 109
Enregistré le : 19 mars 2022 20:30

Re: Encre, stylo et carnet Van Gogh 2023 disponibles

Message par Thoti »

Il va falloir patienter un peu pour la présentation de l'encre, car suite à ma commande de cette dernière, j'ai reçu un mail de Montblanc m'informant ne pas l'avoir encore en stock. Ci-dessous, le mail reçu (les fautes d'orthographe sont d'origine :D ) :

"boutique@montblanc-toulouse.com
8 avr. 2023 16:58 (il y a 2 jours)

Cher ----- bonjour,

Merci d’avoir choisie notre belle maison pour votre achat. Nous vous prévenons dès lors ou nous le recevons, car c’est une nouveauté qui est entrain d’être livré dans nos boutiques Montblanc.

Respectueusement et bon week-end

Montblanc Toulouse
"
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3298
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Encre, stylo et carnet Van Gogh 2023 disponibles

Message par Mrs Hobie »

mais quelle horreur ce message :gneu: :help: :ko: :ko:
Avatar du membre
Açores
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1696
Enregistré le : 27 févr. 2021 22:14

Re: Encre, stylo et carnet Van Gogh 2023 disponibles

Message par Açores »

Mrs Hobie a écrit : 14 avr. 2023 21:07 mais quelle horreur ce message :gneu: :help: :ko: :ko:
En général, et selon le contexte et la personne, je m'efforce d'être indulgent.
Pour avoir dû écrire de nombreux e-mails à des clients, parfois dans l'urgence, parfois après des journées épuisantes ; il n'était pas rare qu'il y ait des coquilles et des fautes. Et j'en fais plein au quotidien. Il y en a dans mes post, je ne me relis pas toujours.

Mais là...

Oui, ça la fout mal. Surtout pour l'image que la marque essaye de se donner.
Mais d'une certaine façon, c'est assez révélateur de certaines choses.
Modifié en dernier par Açores le 17 avr. 2023 17:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Thoti
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 109
Enregistré le : 19 mars 2022 20:30

Re: Encre, stylo et carnet Van Gogh 2023 disponibles

Message par Thoti »

Mrs Hobie a écrit : 14 avr. 2023 21:07 mais quelle horreur ce message :gneu: :help: :ko: :ko:
Effectivement, c'est la raison pour laquelle j'ai pris soin de spécifier que je restituais le "mail d'origine".
Il est à préciser que ce n'est pas la première fois que je reçois un courriel provenant d'une boutique Montblanc au sein duquel de nombreuses fautes sont présentes. Pour une boutique censée représenter l"'écriture haut de gamme", c'est assez honteux...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités