Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
- senzen
- Baystate Blue
- Messages : 1908
- Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47
Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Je dévisse le corps de mon Faber Castell Ambition en bois de poirier, enlève le capuchon, essuie l'encre et...
Si c'était du chinois à €3, mais là c'est à €100... Je sais qu'ils vendent le bloc plume avec plume mais c'est vraiment...
Si c'était du chinois à €3, mais là c'est à €100... Je sais qu'ils vendent le bloc plume avec plume mais c'est vraiment...
- jddegap
- ex animateur SDD
- Messages : 6394
- Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
- Localisation : Hautes-Alpes
- Contact :
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
- Messages : 17983
- Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
- Localisation : Le Havre
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Effectivement, décevant pour cette marque qui a une réputation de qualité...
Je poserais la question au SAV, au cas où ? Si le problème est connu, pas impossible qu'ils envoient une bague de rechange ?
Je poserais la question au SAV, au cas où ? Si le problème est connu, pas impossible qu'ils envoient une bague de rechange ?
- darazs
- Ex Animateur SDD
- Messages : 7067
- Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
- Localisation : L’autre pays du fromage
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Avatar: Autoportrait...
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Avatar: Autoportrait...
-
- Asa Gao
- Messages : 151
- Enregistré le : 28 oct. 2018 17:06
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
J'ai déjà eu affaire au SAV Faber Castell par email pour un capuchon défaillant, ils ont remplacé vite et sans faire d'histoires.
-
- Baystate Blue
- Messages : 3082
- Enregistré le : 03 févr. 2015 12:34
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
On croise les doigts que le SAV soit efficace et de qualité !
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
-
- Baystate Blue
- Messages : 2501
- Enregistré le : 05 oct. 2021 14:24
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Espérons que cela s'arrange!Quel est matériau de cette bague, Senzen ?
- LYTH
- Modérateur P.I.
- Messages : 7344
- Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
- Localisation : Californistère
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Du plastique de crotte ?
Sans rire, je comprends la difficulté de la situation et souhaite ardemment qu'elle trouve très vite une issue favorable.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
- senzen
- Baystate Blue
- Messages : 1908
- Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47
-
- Prussian blue
- Messages : 947
- Enregistré le : 28 juil. 2021 14:52
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Ouch ! Je pense qu’il faut remonter le problème auprès du SAV de Faber Castell, ne serait-ce que pour savoir comment ils réagissent dans un cas comme celui-ci.
- senzen
- Baystate Blue
- Messages : 1908
- Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
J'ai contacté le SAV de Faber Castell aux États Unis où je l'avais acheté, réponse très rapide et compétente; distributeur non autorisé (drop.com), acheté en 2016 (je ne m'avais pas rendu compte, c'est mon stylo le moins utilisé), pièce de rechange $25 + taxe + envoi... Au lieu de $50. On verra bien...
Le seul souci... Si ça arrive encore une fois.
Le seul souci... Si ça arrive encore une fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités