Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Répondre
Avatar du membre
senzen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1908
Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47

Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Message par senzen »

Je dévisse le corps de mon Faber Castell Ambition en bois de poirier, enlève le capuchon, essuie l'encre et...

Image

Image

Si c'était du chinois à €3, mais là c'est à €100... Je sais qu'ils vendent le bloc plume avec plume mais c'est vraiment... :ko:
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6394
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Message par jddegap »

C'est triste et je compatis sincèrement. :?
Jérôme
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Message par Hobiecat »

Effectivement, décevant pour cette marque qui a une réputation de qualité...

Je poserais la question au SAV, au cas où ? Si le problème est connu, pas impossible qu'ils envoient une bague de rechange ?
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Message par darazs »

:troll:
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
reporter75
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 151
Enregistré le : 28 oct. 2018 17:06

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Message par reporter75 »

J'ai déjà eu affaire au SAV Faber Castell par email pour un capuchon défaillant, ils ont remplacé vite et sans faire d'histoires.
Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3082
Enregistré le : 03 févr. 2015 12:34

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Message par Deckard »

On croise les doigts que le SAV soit efficace et de qualité !
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
Stylograf
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2501
Enregistré le : 05 oct. 2021 14:24

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Message par Stylograf »

Espérons que cela s'arrange!Quel est matériau de cette bague, Senzen ?
Image
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7344
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Message par LYTH »

Stylograf a écrit : 14 déc. 2022 12:52 Quel est matériau de cette bague, Senzen ?
Du plastique de crotte ? :arrow:

Sans rire, je comprends la difficulté de la situation et souhaite ardemment qu'elle trouve très vite une issue favorable.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
senzen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1908
Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Message par senzen »

Stylograf a écrit : 14 déc. 2022 12:52 Espérons que cela s'arrange!Quel est matériau de cette bague, Senzen ?
Du plastique, on dirait que ça fait partie de la partie intérieure du conduit plutôt qu'une bague.
kaha
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 947
Enregistré le : 28 juil. 2021 14:52

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Message par kaha »

Ouch ! Je pense qu’il faut remonter le problème auprès du SAV de Faber Castell, ne serait-ce que pour savoir comment ils réagissent dans un cas comme celui-ci.
Avatar du membre
senzen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1908
Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Message par senzen »

J'ai contacté le SAV de Faber Castell aux États Unis où je l'avais acheté, réponse très rapide et compétente; distributeur non autorisé (drop.com), acheté en 2016 (je ne m'avais pas rendu compte, c'est mon stylo le moins utilisé), pièce de rechange $25 + taxe + envoi... Au lieu de $50. On verra bien...

Le seul souci... Si ça arrive encore une fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités