Noodler's : question idiote !

Les encres pour stylos-plume.
Stylograf
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2517
Enregistré le : 05 oct. 2021 14:24

Re: Noodler's : question idiote !

Message par Stylograf »

Alors voilà : avant hier, ma tendre moitié avait préparé pour le dîner des assiettes garnies artistiquement d'un assortiment de légumes froids de saison ; ma gourmandise, au lieu d'agrémenter l'assiette d'une boîte de thon germon à l'huile d'olive, c'est de déguster un petit bocal d’anchois à l'huile, en en répandant l'huile parfumée sur les légumes..... :msp_love :

Vous noterez que je sais parfois vivre dangereusement, car qui dit anchois dit Collioure, un pays bizarre ou le soleil se lève au dessus de la mer (l'on appelle cela le Levant), alors que la civilisation, c'est quand le beurre est salé (sinon ce n'est pas du beurre), et que le soleil se COUCHE et sombre dans le Grand Océan qui borde l'extrémité de la terre plate, autrement dit le Ponant..... :thumbsup: :angel:

Trêve de considérations géographiques et gustatives, j'en viens au fait : c'est en ouvrant le bocal d'anchois qu'a jailli la lumière ! :idea:


Image
Image
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1747
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Noodler's : question idiote !

Message par BillHoony »

Stylograf a écrit : 15 sept. 2022 16:16 Alors voilà : avant hier, ma tendre moitié avait préparé pour le dîner des assiettes garnies artistiquement d'un assortiment de légumes froids de saison ; ma gourmandise, au lieu d'agrémenter l'assiette d'une boîte de thon germon à l'huile d'olive, c'est de déguster un petit bocal d’anchois à l'huile, en en répandant l'huile parfumée sur les légumes..... :msp_love :

Vous noterez que je sais parfois vivre dangereusement, car qui dit anchois dit Collioure, un pays bizarre ou le soleil se lève au dessus de la mer (l'on appelle cela le Levant), alors que la civilisation, c'est quand le beurre est salé (sinon ce n'est pas du beurre), et que le soleil se COUCHE et sombre dans le Grand Océan qui borde l'extrémité de la terre plate, autrement dit le Ponant..... :thumbsup: :angel:

Trêve de considérations géographiques et gustatives, j'en viens au fait : c'est en ouvrant le bocal d'anchois qu'a jailli la lumière ! :idea:


Image
Stylograf, quel est la variété de cornichon qui se trouve dans le bocal ? :mdr:
Stylograf
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2517
Enregistré le : 05 oct. 2021 14:24

Re: Noodler's : question idiote !

Message par Stylograf »

C'est un rusé Chinois, qui tente d'imiter une grosse Gurke allemande ! :diable:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités