- De superbes étuis "Kiro" fabriqués en chanvre et en coton.
- Les encres Iroshizuku devraient bientôt être disponibles en cartouches (même si un communiqué du 13 mai annonce que la date de lancement est différée).
Voilà, c'était pour info.

, merci Taranis pour cette signature. 



Reste à voir si elles se distinguent des Nanopigment de chez Sailor. Ça fait un peu double emploi (mais c'est un produit concurrentiel).les (enfin !) pigmentaires de Pilot







Avec plaisir, Clémence !

, merci Taranis pour cette signature. 




Merci pour les infos.

J'ai trouvé deux photos de la plume S sur www.fountainpennetwork.com.
, merci Taranis pour cette signature. 
Il semble que ce soit une plume bien épaisse... Sans doute très bien pour les signatures ! ... Ou alors la candidate parfaite pour les retailles ?toffou a écrit : ↑19 juin 2022 19:36 J'ai trouvé deux photos de la plume S sur www.fountainpennetwork.com.

-1Hobiecat a écrit : ↑19 juin 2022 20:44Il semble que ce soit une plume bien épaisse... Sans doute très bien pour les signatures ! ... Ou alors la candidate parfaite pour les retailles ?toffou a écrit : ↑19 juin 2022 19:36 J'ai trouvé deux photos de la plume S sur www.fountainpennetwork.com.![]()



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités