Reynolds série limitée 100 ans du cinéma.

Essais et revues des stylos-plume.
Renaud1974
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2022 23:58

Re: Reynolds série limitée 100 ans du cinéma.

Message par Renaud1974 »

Sympa ce Reynolds ! Dans les années 80, j'ai du acheter une bonne dizaine du modèle précédent, tous étaient irrémédiablement volés dans ma trousse au collège... A la fin, je faisais presque exprès de casser ou d'enlever l'agrafe, et les vols se sont arrêtés, comme par enchantement !
Avatar du membre
stylodor
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1840
Enregistré le : 05 févr. 2014 07:50

Re: Reynolds série limitée 100 ans du cinéma.

Message par stylodor »

Renaud1974 a écrit : 16 janv. 2022 10:18 Sympa ce Reynolds ! Dans les années 80, j'ai du acheter une bonne dizaine du modèle précédent, tous étaient irrémédiablement volés dans ma trousse au collège... A la fin, je faisais presque exprès de casser ou d'enlever l'agrafe, et les vols se sont arrêtés, comme par enchantement !
En dehors de la nostalgie, on peut constater que les voleurs avait des goûts de ... latrines. :D
Ces stylos n'avaient pas une plastique (et je ne parle pas que de la matière qui serait au masculin) tellement folichonne. :) ;)
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Reynolds série limitée 100 ans du cinéma.

Message par Caribou »

Merci, Stylodor, d'avoir exhumé et de nous avoir présenté cette pièce d'anthologie, ce stylo exceptionnel, ce, ce... ! :siffler:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
stylodor
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1840
Enregistré le : 05 févr. 2014 07:50

Re: Reynolds série limitée 100 ans du cinéma.

Message par stylodor »

Caribou a écrit : 23 janv. 2022 20:42 Merci, Stylodor, d'avoir exhumé et de nous avoir présenté cette pièce d'anthologie, ce stylo exceptionnel, ce, ce... ! :siffler:
Oui l'autopsie ne fut pas bien longue. :lol: ;)
Alex Costantinos
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2020 18:12

Re: Reynolds série limitée 100 ans du cinéma.

Message par Alex Costantinos »

Hobiecat a écrit : 13 janv. 2022 23:19
stylodor a écrit : 13 janv. 2022 20:25 La marque Reynolds n'a pas laissé de très bons souvenirs en France. Ils produiraient maintenant en Inde.
Je crois que la marque moderne n'a plus rien à voir avec la marque d'origine.
En revanche, sauf erreur, le dernier propriétaire de Reynolds était le père de Emmanuel Caltagirone qui a refondé Pen Family , propriétaire de ASC, Wahl Eversharp et d'autres.
Bonjour je ne pense pas que Reynolds ait un jour appartenu à Mr Caltagirone père Je connais Manu il ne m’en a jamais parlé. Stypen oui , d’ailleurs j’ai dîné avec lui peu après son achat Omas et il était un peu inquiet. Le temps et l’histoire nous a prouvé le contraire … Beau parcours pour Manu qui est un type très convivial. Il est loin et je ne le vois plus.
Stylograf
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2501
Enregistré le : 05 oct. 2021 14:24

Re: Reynolds série limitée 100 ans du cinéma.

Message par Stylograf »

Taranis a écrit : 14 janv. 2022 19:18
jean-charles a écrit : 14 janv. 2022 13:47
stylodor a écrit : 14 janv. 2022 00:12 Maintenant c'est la même boite que Parker, Rotring, Waterman et quelques autres :
https://www.newellbrands.com/our-brands
13 marques "écriture" ! Mais rien de bien excitant la dedans...
C'est affligeant, ces conglomérats sans cohérence dans les produits, autre que le profit :troll:
Et que dire de l'agroalimentaire, dix multinationales détiennent la quasi-totalité des marques... :troll:

Et des bagnoles, qui ressemblent toutes à un chat pris par la peau du dos avec les pattes retombantes....... :cartonrouge:
Image
Stylograf
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2501
Enregistré le : 05 oct. 2021 14:24

Re: Reynolds série limitée 100 ans du cinéma.

Message par Stylograf »

stylodor a écrit : 16 janv. 2022 21:22
Renaud1974 a écrit : 16 janv. 2022 10:18 Sympa ce Reynolds ! Dans les années 80, j'ai du acheter une bonne dizaine du modèle précédent, tous étaient irrémédiablement volés dans ma trousse au collège... A la fin, je faisais presque exprès de casser ou d'enlever l'agrafe, et les vols se sont arrêtés, comme par enchantement !
En dehors de la nostalgie, on peut constater que les voleurs avait des goûts de ... latrines. :D
Ces stylos n'avaient pas une plastique (et je ne parle pas que de la matière qui serait au masculin) tellement folichonne. :) ;)

Certes, mais ce fut néanmoins une bonne idée que de l'exhumer pour nous le présenter.... :thumbsup:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités