Fil supprimé par erreur

Répondre
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Fil supprimé par erreur

Message par jpeg »

Suite à une manipulation hasardeuse, j'ai supprimé par inadvertance le sujet sur les plumes de forme peu courante. Je ne peux malheureusement pas rattraper la c..., je m'en excuse platement. Repostez vos messages si vous le souhaitez, il y en avait d'intéressants.

Sorry again.

Jimmy
Avatar du membre
AD71
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1385
Enregistré le : 27 sept. 2010 09:12
Localisation : Bourgogne

Re: Fil supprimé par erreur

Message par AD71 »

Acte manqué, Jimmy ?
Il me semblait bien que cette histoire de plumes n'intéressait pas grand monde ! ;)
Dans le cas contraire, si vous manifestez un intérêt pour les plumes Sheaffer, dites-le moi, je referai ma présentation.
Juste pour répondre à Jimmy... Si j'étais insensible au look d'un stylo, je n'aurais pas habillé mes plumes Triumph d'argent et de laque rouge si agréables à l'oeil au toucher. Je regrette d'avoir laissé filer le vert strié chez Gary Ellison...
La forme, l'équilibre dans la main du stylo, sont aussi primordiaux dans l'acte d'écrire. Comme vous le dites, c'est un tout.
Mais mes critères sont, quand je choisis un stylo, la plume, la prise en main... et les différents habillages ensuite. Sans oublier mes moyens et mes valeurs personnelles : à savoir que je ne tiens pas à briller en société par le look et le prix du stylo que je tiens en main.
Cordialement.
Modifié en dernier par AD71 le 31 juil. 2011 11:33, modifié 1 fois.
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Fil supprimé par erreur

Message par jpeg »

Non, pas d'acte manqué, confusion seulement de deux commandes trop proches et trop semblables.

Jimmy
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Fil supprimé par erreur

Message par jpeg »

Ecrit près votre édition : grand fan de plumes Sheaffer, tout particulièrement de celles au "nez retroussé" comme vous dites joliment, d'inlaid aussi, qui m'ont toujours fait flageoler les genoux, adorant mon austère Balance et surtout sa plume Lifetime façon Waverley (tant pis pour Richard !) oui, bien sûr, je serais enchanté que vous repostiez votre message.

A propos, je n'ai pas bien saisi à qui appartenait le nom "Waverley" ?

Jimmy
Avatar du membre
libelle
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1124
Enregistré le : 03 mai 2011 19:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Fil supprimé par erreur

Message par libelle »

Ce n’est pas parce que beaucoup n’ont rien à apporter (je vous prie d’excuser mon incursion avec une plume qui n’avait pas sa place dans le défunt fil) que nous ne sommes pas intéressés !
Souvent vous nous reprochez d’avoir trop d’intérêt à l’habillage par rapport à la plume (l'un n'empêchant pas l'autre à mon sens), ce fil est une excellente occasion pour beaucoup d’en apprendre abondamment grâce à vous.

C’est des choses qui arrivent Jimmy :)
Dommage vos liens renvoyaient à des choses à voir et/ou à lire.
Si vous les avez sous la main, nous les remettre serait bien
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Fil supprimé par erreur

Message par jpeg »

Je dois partir pour la journée. Dans le premier message, je donnais des liens faciles à retrouver avec Google vers les plumes peu ordinaires des Aurora Kona et da Vinci, ainsi que vers les plumes Sheaffer Crest, Doric ajustable essayées dans le forum Vintage. Avec des mentions pour diverses plumes Pilot, Nakaya et autres de forme différentes.

Nul besoin d'excuses bien sûr, la gravure des plumes pourrait être un sujet classique pour un autre fil.

Jimmy
Avatar du membre
AD71
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1385
Enregistré le : 27 sept. 2010 09:12
Localisation : Bourgogne

Re: Fil supprimé par erreur

Message par AD71 »

Le mieux ne serait-il pas de refaire le sujet et de supprimer celui-ci ?
L'introduction de Jimmy donnait des liens intéressants que je n'ai pas eu le temps de tous consulter, je continuerais en apportant des précisions sur les plumes Sheaffer, et sur les plumes "Waverley".
A vous, Jimmy ? Je reprendrai ensuite, en espérant que d'autres apporteront leur contribution.
Cordialement.
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
Avatar du membre
Dents d'acier
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 26 sept. 2010 02:17

Re: Fil supprimé par erreur

Message par Dents d'acier »

AD71 a écrit :Acte manqué, Jimmy ?
Il me semblait bien que cette histoire de plumes n'intéressait pas grand monde ! ;)
Dans le cas contraire, si vous manifestez un intérêt pour les plumes Sheaffer, dites-le moi, je referai ma présentation.
Juste pour répondre à Jimmy... Si j'étais insensible au look d'un stylo, je n'aurais pas habillé mes plumes Triumph d'argent et de laque rouge si agréables à l'oeil au toucher. Je regrette d'avoir laissé filer le vert strié chez Gary Ellison...
La forme, l'équilibre dans la main du stylo, sont aussi primordiaux dans l'acte d'écrire. Comme vous le dites, c'est un tout.
Mais mes critères sont, quand je choisis un stylo, la plume, la prise en main... et les différents habillages ensuite. Sans oublier mes moyens et mes valeurs personnelles : à savoir que je ne tiens pas à briller en société par le look et le prix du stylo que je tiens en main.
Cordialement.
L’intérêt d'un sujet ne se mesure pas seulement au nombre de messages affiché mais aussi aux nombre de visiteurs, certains post on beaucoup de messages mais peu de visiteurs du fait que seul ceux qui postent sont vraiment intéressé et à l'opposé vous avez parfois des posts qui ne génèrent pas nécessairement beaucoup de messages mais qui ont beaucoup de visites du fait qu'à chaque réponse tout le monde s'y précipitent pour lire avidement la suite.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités