Présentation tardive Kaha

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
benji.57
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1399
Enregistré le : 25 mai 2021 08:31

Re: Présentation tardive Kaha

Message par benji.57 »

Merci pour ton avis sur ce papier.

J'ai réceptionné ce jour 3 blocs de papiers allemands, je posterai aussi mes impressions.
kaha
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 968
Enregistré le : 28 juil. 2021 14:52

Re: Présentation tardive Kaha

Message par kaha »

Je ne sais pas trop où mettre ça mais pour ceux qui désespèrent de la jeunesse qui n’utilise que des stylos à billes, entendu cet après-midi de la bouche de mon neveu, 10 ans, qui me demandait « c’est quoi ce stylo » en regardant mon Lamy Safari et lui montrant :

« Moi aussi j’écris avec un stylo-plume parce que j’aime pas les Bics »

Du coup je lui ai fait aussi essayé le Kaweco avec la stub 1,1mm qu’il a trouvé bizarre mais intéressant. :D
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1753
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Présentation tardive Kaha

Message par BillHoony »

kaha a écrit : 22 oct. 2022 20:45 Je ne sais pas trop où mettre ça mais pour ceux qui désespèrent de la jeunesse qui n’utilise que des stylos à billes, entendu cet après-midi de la bouche de mon neveu, 10 ans, qui me demandait « c’est quoi ce stylo » en regardant mon Lamy Safari et lui montrant :

« Moi aussi j’écris avec un stylo-plume parce que j’aime pas les Bics »

Du coup je lui ai fait aussi essayé le Kaweco avec la stub 1,1mm qu’il a trouvé bizarre mais intéressant. :D
Déjà perverti à la tentation calamophilique, à cet âge de l'innocence. Je suppose qu'il deviendra futur membre du forum dans les années à venir. :mdr:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 17 invités