Présentation Mouhwee

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
Monsieurzik
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 354
Enregistré le : 29 janv. 2022 21:38

Re: Présentation Mouhwee

Message par Monsieurzik »

Et bien, j’ai parcouru les vingt-cinq pages de ton sujet de présentation (je m’étonnais de voir une présentation aussi active) et je dois dire que je comprends maintenant pourquoi. Cela est tout à fait logique étant donné le talent que tu as. Bravo à toi, ton (tes) écriture(s) sont superbes. Merci pour ce long voyage.
Image
Merci Taranis pour la signature !
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Huhu ouais j'ai été un peu (trop) bavarde sur mon sujet de présentation, j'avais tellement de questions à poser, mais j'osais pas les poster ailleurs. Du coup j'ai regardé mes premières pages, c'est marrant de revenir sur mes premiers essais. Tu as eu bien de la patience de tout parcourir ^^ Je suis contente de lire que mes essais, questionnements, errances et bêtises t'ont diverti et plu :)
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Il fait pas beau aujourd'hui, je suis de mauvais poil....et elle fait quoi Mouhwee quand elle est de mauvais poil? Elle cède à ses démons
Image
Image
Et j'ai fait pire, c'est à dire je l'ai commandée sur le site de la CDC où elle est marquée en stock, alors que l'encre ne sera dispo chez Ferris Wheel Press que demain. Mais bon, je me dis...que je la commande direct aux US ou via la CDC, c'est kif kif bourricot. Je vous ferai une review. Je pouvais pas résister à ce flacon Art Déco c'était juste IMPOSSIBLE, et la teinte a l'air vraiment classe.
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Misko
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1205
Enregistré le : 24 août 2019 14:45
Localisation : Lyon

Re: Présentation Mouhwee

Message par Misko »

Du caviar en bouteille ?
Que ce flacon t'arrive vite, bien vite ... il n'y aura que toi pour en tirer la quintessence !
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Huhu, je me fais pas d'illusion, je pense que je ne l'aurai pas avant un mois. A moins que la marque en ai déjà fourni à la CDC mais là je rêve un peu.
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Taranis
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2130
Enregistré le : 31 mai 2016 19:49

Re: Présentation Mouhwee

Message par Taranis »

Ce flacon Arts Déco … :msp_love : :msp_love : :msp_love : :msp_love : :msp_love :
Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Taranis a écrit : 13 févr. 2022 17:49 Ce flacon Arts Déco … :msp_love : :msp_love : :msp_love : :msp_love : :msp_love :
Et ouais, voilà, qu'est-ce que tu veux faire! Je suis faible devant cette esthétique.
Et puis une encre noire à paillettes, reflets bronze tout ça tout ça, c'est prometteur.
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Açores
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1696
Enregistré le : 27 févr. 2021 22:14

Re: Présentation Mouhwee

Message par Açores »

Mouhwee a écrit :je l'ai commandée sur le site de la CDC où elle est marquée en stock, alors que l'encre ne sera dispo chez Ferris Wheel Press que demain.
LOUL ! Z'on pas changé à c'que j'vois.
J'espère que tu as bien indiqué l'adresse de la maison de retraite où tu seras logée quand dans quelques décennies tu recevras ton colis. (Désolé c'était trop facile).
Bel emballage effectivement.
Bon je pense qu'avec les divers frais de port et d'importation, tu avais tout interêt à procéder de la sorte, et je présume que LCDC est le seul distributeur en Europe.
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Açores a écrit : 13 févr. 2022 18:15
Mouhwee a écrit :je l'ai commandée sur le site de la CDC où elle est marquée en stock, alors que l'encre ne sera dispo chez Ferris Wheel Press que demain.
LOUL ! Z'on pas changé à c'que j'vois.
J'espère que tu as bien indiqué l'adresse de la maison de retraite où tu seras logée quand dans quelques décennies tu recevras ton colis. (Désolé c'était trop facile).
Bel emballage effectivement.
Bon je pense qu'avec les divers frais de port et d'importation, tu avais tout interêt à procéder de la sorte, et je présume que LCDC est le seul distributeur en Europe.
Tout à fait. J'étais déjà passée par eux les deux fois précédentes. Les frais de port sont super chers, mais je me dis que ça revient au même, si j'avais commandé aux us j'aurais eu des frais de port exorbitants et une taxe, j'imagine que la CDC doit avoir des tarifs postaux préférentiels en tant qu'entreprise.

Hahahaha ouais, je commande de l'encre pour mes vieux jours, ça me fera un beau cadeau surprise quand j'aurais perdu la boule, je penserai à un admirateur secret, ça illuminera ma journée ^^
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Taranis
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2130
Enregistré le : 31 mai 2016 19:49

Re: Présentation Mouhwee

Message par Taranis »

Mouhwee a écrit : 13 févr. 2022 18:07
Taranis a écrit : 13 févr. 2022 17:49 Ce flacon Arts Déco … :msp_love : :msp_love : :msp_love : :msp_love : :msp_love :
Et ouais, voilà, qu'est-ce que tu veux faire! Je suis faible devant cette esthétique.
Et puis une encre noire à paillettes, reflets bronze tout ça tout ça, c'est prometteur.
Une petite signature adaptée ?


Image
Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Taranis a écrit : 13 févr. 2022 20:37
Mouhwee a écrit : 13 févr. 2022 18:07
Taranis a écrit : 13 févr. 2022 17:49 Ce flacon Arts Déco … :msp_love : :msp_love : :msp_love : :msp_love : :msp_love :
Et ouais, voilà, qu'est-ce que tu veux faire! Je suis faible devant cette esthétique.
Et puis une encre noire à paillettes, reflets bronze tout ça tout ça, c'est prometteur.
Une petite signature adaptée ?


Image
Haaaaaan c'est trop beau c'est trop gentil ! J'adoooore ! Merci beaucoup 🥰
Je vais regarder comment la mettre en place, c'est trop chic!
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Les copains j'y crois pas c'est pas possible, PANQUEZ VOUS il va y avoir une invasion de sauterelles!!!!!!
UNBEULIVEUBEUL je vais sans doute recevoir la mauvaise encre, c'est une erreur, j'ai peur
Image
edit: le colis est prévu chez moi pour le 16... :shock:
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Monsieurzik
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 354
Enregistré le : 29 janv. 2022 21:38

Re: Présentation Mouhwee

Message par Monsieurzik »

Chouette !
Image
Merci Taranis pour la signature !
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

c'est foufou
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2829
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Présentation Mouhwee

Message par Cyrille81 »

Mouhwee a écrit : 14 févr. 2022 17:37c'est foufou
A la limite de la SF ou de la 4e dimension même :mdr:
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Mais tellement! J'arrête pas d'aller vérifier mon bordereau de commande. Les planètes n'étaient vraiment pas alignées sur ce coup: la CDC qui n'a jamais rien en stock, prétend avoir une encre la veille de sa disponibilité sur le site de la marque, et c'était vrai, j'en ai la tête qui tourne, j'étais pas prête psychologiquement
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Açores
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1696
Enregistré le : 27 févr. 2021 22:14

Re: Présentation Mouhwee

Message par Açores »

A mon avis c'est un bug de la matrice dans toute la zone des Pays-Bas.

J'ai reçu aujourd'hui mes encres de chez Fontoplumo qui a envoyé le mon colis en fin de semaine dernière (par la poste, même pas par DHL express).
Même si Fontoplumo est d'ordinaire, beaucoup plus fiable et rapide que LDLC ça reste quand même un délai exceptionnel !

Content pour toi Mouwhee si ça se concrétise.
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Ils doivent avoir un nouveau stagiaire qui travaille normalement, quand ils vont s'en rendre compte ils vont le pourrir et lui dire " les commandes c'est comme le Gouda faut que ça vieillisse un peu à la cave"
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14854
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Présentation Mouhwee

Message par silverado »

J'attends toujours ma commande à LCDC - qu'ils ont encaissés depuis plus de trois mois - mais ils m'ont dit que, peut-être, sait on jamais, à la fin du mois (quel moi s?!)… :troll: :evil:

Image
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Je l'ai reçue et c'est la bonne encre :happy: je l'ai pas encore essayée. Je suis trop contente.
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateiochka et 56 invités