Et entre nous , les vendeurs de confiance?

Répondre
yogann
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 24
Enregistré le : 13 juin 2011 07:12

Et entre nous , les vendeurs de confiance?

Message par yogann »

Bonsoir à tous,

Il est coutumier en France de toujours critiquer tout et n'importe quoi.
Alors en contre-pied et dans la continuité de ce fil, je voulais ce soir vous faire part de mon enchantement vis à vis de deux personnes du forum auprès desquels j'ai effectué des achats.
Je pense que cela met aussi en valeur (si besoin était...) le sérieux de ce site . C'est donc à ce titre que je vous livre les noms de ces personnes : jeromeab et petitdauphinzele.
Je vous rassure : aucun des deux m'a demandé de le faire :mrgreen: Ce n'est qu'une constatation.
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7351
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Et entre nous , les vendeurs de confiance?

Message par LYTH »

Tu as un lien sur le forum à ce sujet :
http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=7&t=404
mais cela concerne les professionnels et non les particuliers ni les membres du forum.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
yogann
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 24
Enregistré le : 13 juin 2011 07:12

Re: Et entre nous , les vendeurs de confiance?

Message par yogann »

Bonjour Lyth,
Oui, je l'avais bien compris ainsi et c'est pour cela qu'il s'agissait d'un clin d'oeil sur le sérieux "entre nous" d'autant plus qu'il y a une partie du site consacrée à la vente...
Ceci dit je suis consciente que ce post devrait peut être déplacé dans le lien sus-cité.
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7351
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Et entre nous , les vendeurs de confiance?

Message par LYTH »

yogann a écrit :Bonjour Lyth,
Oui, je l'avais bien compris ainsi et c'est pour cela qu'il s'agissait d'un clin d'oeil sur le sérieux "entre nous" d'autant plus qu'il y a une partie du site consacrée à la vente...
;) Et bienvenue !
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités