Etuis à stylos indiens

Répondre
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Etuis à stylos indiens

Message par jpeg »

En cherchant complètement autre chose, je suis tombé chez Andy's pens sur ces craquants et pas chers du tout étuis indiens.

Craquants pour qui aime ces objets chamarrés, of course.

Jimmy
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13661
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Etuis à stylos indiens

Message par petitdauphinzele »

Très joli à mon goût, il ne manque que le KOP Urushi dedans, et ce serait parfait. ;)
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: Etuis à stylos indiens

Message par Tumulus »

Craquants !

Mais c'est des Varuna, boite au combien non fiable ; au moindre problème, le Steve Braun vous embobinera avec des excuses abracabragantesque mais vous ne verrez jamais votre produit...

C'est du vécu : stylo avec défaut d'origine renvoyé et jamais je ne le reverrai malgré toute une série d'échanges mail avec le Steve qui a toujours une excuse démente pour ne pas envoyer le stylo.

Ce n'est pas mon genre de dénoncer mais jamais on s'est foutu de ma gu... de cette façon !
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Etuis à stylos indiens

Message par jpeg »

On sait bien pour Varuna hélas, sauf que là, ce n'est pas le boss qui vend, c'est Andy qui lui est sérieux, que ça doit coûter 5 € pièce à tout casser, et que la seule chose qui risque de craquer, c'est une couture qu'on va réparer soi-même en quelques secondes ;).

Jimmy
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

Re: Etuis à stylos indiens

Message par mmarcus »

très joli en effet, un peu voyant en réunion mais sympa quand même.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Etuis à stylos indiens

Message par jpeg »

Le Seigneur, dans son infinie bonté, m'ayant préservé de l'univers des réunions, je peux m'offrir les cinq si je veux ! Ce que je vais faire, tiens !

Jimmy
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Etuis à stylos indiens

Message par Loositen »

Bin tu as bien raison parce que ces étuis sont vraiment beaux, enfin à mon goût perso.

Et pour ce prix, il n'y a pas grand risque, d'autant que comme tu le dis, Andy est vraiment sérieux.
FPIGNET
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 183
Enregistré le : 26 oct. 2010 17:16
Localisation : Agneaux (Manche)

Re: Etuis à stylos indiens

Message par FPIGNET »

Bonjour à toutes, bonjour à tous;

Je confirme le sérieux (et l'extrême gentillesse) d'Andy, à qui j'ai acheté des stylos Wality (Indiens eux-aussi) : soin du conditionnement, rapidité d'expédition, petite cadeau, et mail de demande de confirmation de la bonne réception de l'ensemble.

Bien à vous.

François
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: Etuis à stylos indiens

Message par Tumulus »

Je viens de recevoir les miens. Très mignons, on dirait des emballages de bonbons de Noël !
Attention toutefois, c'est du modèle XXL ; les petits stylos se sentirons perdus.
Mon Densho et le 149 s'y trouvent apparemment à leur aise, bien qu'il y en ai un des deux qui à mon avis ne mérite pas un tel écrin... :P
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Etuis à stylos indiens

Message par Loositen »

Super! .. :)

Ils sont vraiment beaux mais ce n'est pas de modèle individuel dont j'ai besoin actuellement. Je suis en train d'essayer de joindre une personne dont parlait Bluebird dans un post déjà ancien. Cette charmante dame de Taiwan fabrique de merveilleux pen wraps pour 6 stylos en tissus divers.

Ils me paraissent idéal pour transporter "safely" quelques stylos à la fois sans pour autant emmener une valise.

J'ai réussi à avoir son mari par mail et il m'a assuré qu'elle produisait toujours ces objets mais était indisponible, quelque part en vacances actuellement. Rendez vous le 15/8...

Voici le lien de sa production: >>ici<<
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: Etuis à stylos indiens

Message par btr »

Tumulus a écrit :Je viens de recevoir les miens. Très mignons, on dirait des emballages de bonbons de Noël !
Attention toutefois, c'est du modèle XXL ; les petits stylos se sentirons perdus.
Mon Densho et le 149 s'y trouvent apparemment à leur aise, bien qu'il y en ai un des deux qui à mon avis ne mérite pas un tel écrin... :P

j'attends les miens egalement 8-) je les ai pris tout les 5 pour ne pas faire de jaloux .

mais cela traine un peu je trouve .. enfin bon soyons patient ;)
WATERPROOF
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités