Il y a le stylo attendu, le stylo utilisé, le carnet utilisé ... mais je n'ai pas trouvé ce genre de fil au long cours pour l'encre

Si je me trompe, on supprime ...

Oui, j'ai remarqué que les 149 M sont particulièrement aptes au shading.
Ah j'oublie toujours que tu fixes les couples. Chez moi c'est plus libertin à quelques exceptions près
Je pensais devoir me faire soigner, mais je vois que je ne suis pas le seul
Merci j'aime bien tous ces bleus Iroshizuku.lastmohican a écrit : ↑15 sept. 2020 20:12 ...
PS : Merci d'avoir créé ce fil, j'adore regarder les encres et faire de belles découvertes![]()
Merci lastmohican, on dirait que Kon Peki a pris sa teinte moyenne comme avec mon Carène, Tsuyu Kusa est bien saturée, Asa Gao par contre bien sombre…lastmohican a écrit : ↑15 sept. 2020 20:12
Je pensais devoir me faire soigner, mais je vois que je ne suis pas le seul
De mon coté j'adore la Midnight et la Toffee brown, mais je ne leur ai pas encore trouvé le partenaire idéal...
Pour le choix du couple stylo/encre, c'est au coup de coeur, je teste différentes encres jusqu'à avoir la révélation. Cela peut être lié à la couleur du stylo, mais ce n'est pas obligé. C'est comme en amour, ça ne se commande pas, ça s'impose.![]()
Comme par exemple un Duofold bleu avec une encre rose, et pourtant à chaque fois que je le prends en main, je me dit qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
Donc voici les couples définitifs ! Les autres stylos et encres cherchent toujours l'âme sœur...
Oui, j'aime beaucoup...
Bel extrait d'écriture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité