Page 1 sur 1

Craig stylo-plume

Posté : 31 janv. 2019 07:32
par celinemenuat
  • Un manque général de connaissances sur ces stylos-plumes est documenté. Pour vous aider à mieux les connaître, j'ouvre ce fil dans lequel vous pouvez afficher ceux que vous avez maintenant, ceux que vous recherchez sur Internet ou ceux que vous allez sûrement acquérir après l'intérêt récemment suscité pour que ce fil puisse devenir un élément d'enquête unique. à la fois pour les fans de Sheaffer et les fans qui commencent tout juste à les acquérir.
    Aujourd'hui, ici, en exclusivité mondiale, nous inspecterons et analyserons l'un d'entre eux récemment intégré à ma collection, citant et soulignant ce que je considère comme pratique.
    Image

    La première chose qui attire votre attention est son levier en nickel, de couleur argentée, très éloigné de la couleur dorée de Monel pour être un alliage de cuivre, qui monte le Sheaffer. Il aussi soulignerait sa constitution sous forme de profil en U alors que les Sheaffer étaient massifs au moins jusqu'au moment de la Balance. En tant que leviers, une question importante dans la vie de la société - pour en être l’origine et la raison ainsi que pour les problèmes judiciaires qui ont été soulevés au cours de la première - je suis frappée par le fait que, dans ses Mémoires, Walter Sheaffer nous a expliqué en détail la Monel et la difficulté de son forage et rien à citer sur ceux d'argent ou à les faire comme ceux qui montent le Craig. Je voudrais également souligner l’excellente compatibilité de ces leviers avec les brevets Kraker et Craig et la faible relation qu’ils semblent entretenir avec le brevet Sheaffer.
    Image

    Non moins étrange est-il, même connaissant les premiers brevets de Sheaffer'S, de vérifier qu'il assemble une barre en "J" (barre de pression en J) tout à fait étrangère à Sheaffer réclamant une attention pour manque de cohérence avec la qualité et l'innovation Sheaffer ' S du temps.
Image

Re: Craig stylo-plume

Posté : 31 janv. 2019 09:25
par Pollux
Bonjour !
Une petite présentation avant d'attaquer directement par un tel message ... ? ... vous écrivez directement en français ou vous utilisez un traducteur de texte ?

Re: Craig stylo-plume

Posté : 31 janv. 2019 09:28
par celinemenuat
... et tout pourrait devenir plus incompréhensible, même si cela est possible, si nous nous souvenons du fait que Walter Sheaffer au cours de la procédure des brevets de 1914/1918 a déclaré qu’il n’avait utilisé aucun moyen de Craig et que le stylo-plume que nous avons analysé aujourd’hui alors le stylo qui nous occupe? Avec quel brevet?

Image

Re: Craig stylo-plume

Posté : 31 janv. 2019 09:36
par Hobiecat
Dear "celinemenuat", your messages in this forum are barely understandable, as I assume you are using Google Translate or similar. In addition, before getting into details like you are doing, we like on a forum to know who is speaking, so a presentation would help. Thanks

Re: Craig stylo-plume

Posté : 01 févr. 2019 18:29
par Christof
...mais, c‘est écrit sur les photos: c‘est Ramon Campos! :lol:

Il est...non pardon, il était membre de Fountain Pen Network et fameux pour son opinion pharisaic (on peut dire ça?) et son plaisir de se battre.
Il semble, qu‘il est cherchant un nouveau audience...

c.

Re: Craig stylo-plume

Posté : 01 févr. 2019 20:06
par Hobiecat
En français on n'utilise que peu pharisaïque... On se contente de hypocrite. ;)

Re: Craig stylo-plume

Posté : 01 févr. 2019 22:00
par Christof
Merci pour me corriger.
Le terme est aussi rarement utilisé en allemand. Mais hypocrite ne definit pas ce que je voulais dire. Ce que je cherchais est un terme pour "sûr de soi" ou "confience en soi" mais dans une sens mauvaise.

Re: Craig stylo-plume

Posté : 01 févr. 2019 22:04
par Pollux
On peut dire "suffisant" dans ce cas. ;)

Re: Craig stylo-plume

Posté : 01 févr. 2019 22:21
par Christof
C‘est ça. Merci.