Christof a écrit : ↑13 mars 2026 12:55
...
Parker Vacumatic Brown (alias Golden Web).
...
Superbe ensemble.
+1
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Encore bravo Christof, la ressemblance avec l'image d'origine est remarquable !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Christof a écrit : ↑16 mars 2026 08:51
Ce week-end, j'ai fait quelques essais. J'ai essayé de reproduire une illustration tirée d'un catalogue de 1938:
Le week-end dernier, je me suis rendu pour la première fois au salon Penshow à Cologne, où j'ai retrouvé de nombreux vieux amis, mais aussi fait de nouvelles connaissances. Ce fut une belle expérience.
C'est de ce forum que j'ai rencontré Ariel Z et pendevil. Ce fut un plaisir !
Magnifique stylo et non moins magnifique présentation, Christof !
Christof a écrit : ↑29 mars 2026 11:05
Un stylo neouveau!
Parker Duofold Senior, bleu lapis, années 1920, fabriqué en CANADA
J'aime beaucoup les inscriptions sur le corps du stylo et sur le clip. Vraiment !
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL