Pilot Heritage 92 bleu

Essais et revues des stylos-plume.
Avatar du membre
lastmohican
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1654
Enregistré le : 09 janv. 2014 02:03
Localisation : Belgique

Re: Pilot Heritage 92 bleu

Message par lastmohican »

Caribou a écrit :Félicitations, Last Mohican, pour cette belle revue du Pilot 92 ! :thumbsup:

Petite question, si tu le permets : au regard de ton écriture, agréable à l'œil du reste, ne choisis-tu pas des plumes un peu larges ? :?:
Tu crois ?
Possible, tous mes stylo sont à plume M, et comme j'aime bien cette épaisseur, je n'ai jamais cherché à essayer une taille plus fine.

Je pensais que le Pilot aurait une écriture beaucoup plus fine, mais non.
En farfouillant dans mes stylo je n'ai trouvé que l'ancien Parker de mon père en plume F, mais franchement on dirait une M, ça ne m'aide pas beaucoup !

J'aimerais bien essayer... ça me fera une bonne excuse pour mon prochain achat :angel: :D

Image
Image
Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3090
Enregistré le : 03 févr. 2015 12:34

Re: Pilot Heritage 92 bleu

Message par Deckard »

En effet, peu de différence entre le F et la M.
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Pilot Heritage 92 bleu

Message par Caribou »

lastmohican a écrit :J'aimerais bien essayer... ça me fera une bonne excuse pour mon prochain achat :angel: :D
Comme nous sommes concitoyens, peut-être est-il possible d'imaginer une petite rencontre estivale presque pas improvisée afin de mettre quelques plumes plus fines à ta disposition et te permettre de les tester tout à ton aise... :diable: :diable:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités