Bons Plans

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Jessica
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 91
Enregistré le : 28 sept. 2022 14:22
Localisation : Paris

Re: Bons Plans

Message par Jessica »

J'espère que la Tempest Sky te plaira autant qu'à moi !
Clémence
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 187
Enregistré le : 18 avr. 2022 19:32

Re: Bons Plans

Message par Clémence »

Pingouin a écrit : 26 nov. 2022 12:47
À savoir que Stilo&Stile déduit la TVA de 22 % pour ceux qui disposent d'un numéro pro.
Sur une grosse commande c'est plus qu'intéressant. N'hésitez pas à me demander. ;)
(120 € de réduction sur un Capless par exemple)
Lire ceci après avec commandé le Pilot Falcon Metal, je pleure des larmes de sang :hammer:
Avatar du membre
Pingouin
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 522
Enregistré le : 14 oct. 2014 14:53

Re: Bons Plans

Message par Pingouin »

Désolé, je viens de le découvrir. :/
Merci à Christof pour l'avatar. :)
Clémence
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 187
Enregistré le : 18 avr. 2022 19:32

Re: Bons Plans

Message par Clémence »

Haha non mais t’en fais pas, c’est déjà très gentil de proposer cette opportunité aux membres du forum !

(Et ça me fait rire car ce Falcon aura été un chemin de croix)
Avatar du membre
Açores
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1696
Enregistré le : 27 févr. 2021 22:14

Re: Bons Plans

Message par Açores »

Clémence a écrit : 27 nov. 2022 11:56

(Et ça me fait rire car ce Falcon aura été un chemin de croix)
Que c'est-il passé ?

Sinon, Falcon ; très bon choix.
🗿🍷

(je suis peut-être un peu biaisé car c'est mon Pilot préféré :D )
Brujula
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 524
Enregistré le : 13 oct. 2022 14:21
Localisation : Valenciennes

Re: Bons Plans

Message par Brujula »

Devinez quelle est l’idiote qui a fait une commande de beaucoup de choses chez stilo e stile il y a quelques heures et a réalisé qu’elle n’avait pas entré le code de réduction black friday une fois que le paiement était validé……
Clémence
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 187
Enregistré le : 18 avr. 2022 19:32

Re: Bons Plans

Message par Clémence »

Açores a écrit : 27 nov. 2022 23:10
Que c'est-il passé ?

Sinon, Falcon ; très bon choix.
🗿🍷

(je suis peut-être un peu biaisé car c'est mon Pilot préféré :D )
J'ai tenté de le commander plusieurs fois - depuis six mois -, commandes annulées à chaque fois car problèmes de prix, stock ou de délai. Et ce n'était pas chez LCDC, comme pour Silverado :mrgreen:
Donc là, je m'attends à tout moment qu'il arrive pété, si jamais il arrive.

Brujula, j'aurais pu faire la même chose, solidarité.
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14737
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Bons Plans

Message par silverado »

Clémence a écrit : 29 nov. 2022 18:23 (…)Et ce n'était pas chez LCDC, comme pour Silverado :mrgreen:
(…)
Oui…Mais au moins, moi je l'ai ;) :P :P :P
:lol:
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
chichil
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 723
Enregistré le : 09 mars 2020 21:48
Localisation : Prox. Aix-En-Provence

Re: Bons Plans

Message par chichil »

Brujula a écrit : 29 nov. 2022 00:19 Devinez quelle est l’idiote qui a fait une commande de beaucoup de choses chez stilo e stile il y a quelques heures et a réalisé qu’elle n’avait pas entré le code de réduction black friday une fois que le paiement était validé……
Envoie-leur un mail : chez eux, il y a des humains au bout de la machine.
Image
Par Taranis, évidemment !
Brujula
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 524
Enregistré le : 13 oct. 2022 14:21
Localisation : Valenciennes

Re: Bons Plans

Message par Brujula »

Tu crois?

C’est le genre de trucs que je n’arrive pas à faire, je me dis que je n’avais qu’à être plus attentive et que plaie d’argent n’est pas mortelle.
Et de toutes façons ce sont des stylos et autres que j’avais l’intention d’acheter de toutes façons…
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5290
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Bons Plans

Message par zephyr »

Brujula a écrit : 29 nov. 2022 23:27 Tu crois?

C’est le genre de trucs que je n’arrive pas à faire, je me dis que je n’avais qu’à être plus attentive et que plaie d’argent n’est pas mortelle.
Et de toutes façons ce sont des stylos et autres que j’avais l’intention d’acheter de toutes façons…
Qui ne tente rien n'a rien et peut-être te feront-ils un avoir... pour acheter des flacons d'encres.... :angel: :diable:
Merci Taranis pour mon bel avatar
Clémence
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 187
Enregistré le : 18 avr. 2022 19:32

Re: Bons Plans

Message par Clémence »

Allez, petit update sur le Falcon maudit : toujours rien car UPS me dit que je ne suis pas là pour le recevoir, puis dit qu'il le livre dans un point relais, le point relais me dit qu'il n'a rien, puis UPS me dit qu'il est livré dans ma boîte aux lettres et évidemment, je n'ai toujours rien (enfin, en vrai, UPS me dit qu'il est livré et qu'il y a une modification de livraison en cours) :hammer:

J'ai contacté StiloEStile pour savoir s'ils pouvaient avoir plus d'infos, du haut de leur qualité de professionnel, mais je vous avoue qu'en réalité, je suis comme ceci : :troll:
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5083
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Bons Plans

Message par creatorcom »

UPS n'est pas à une approximation près.
Du véçu :
UPS : " votre colis a été livré au point relais ...."
Libraire : "Non, je n'ai rien reçu"
Je rentre chez moi, dans ma boîte aux lettres : "Votre colis a bien été livré à votre adresse" mais pas de colis.
Au final, le voisin d'en face l'avait réceptionné !!!

Une autre fois, ils avaient déposé le colis dans un autre point relais que celui demandé.

Courage et patience ;)
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1739
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Bons Plans

Message par BillHoony »

Le problème, c'est le livreur, pas le marchand. J' ai eu petit souci de livraison avec deux bouteilles d'encres Pilot standards en juillet.
Clémence
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 187
Enregistré le : 18 avr. 2022 19:32

Re: Bons Plans

Message par Clémence »

BillHoony a écrit : 08 déc. 2022 00:50 Le problème, c'est le livreur, pas le marchand. J' ai eu petit souci de livraison avec deux bouteilles d'encres Pilot standards en juillet.
Oui, évidemment. Mais UPS ne voulait rien entendre venant de moi, ni du point relais (puisqu'en plus, pour celui-ci, sa signature avait été imitée). C'est pourquoi j'ai contacté Stilo, me disant qu'eux, de par leur assise, pouvaient mettre un peu plus de pression sur UPS (tout en sachant que je n'en veux même pas au SAV d'UPS, mais c'est assez stressant. Je préfère un "on ne sait pas mais on se renseigne" à un colis marqué livré à 4 points différents en une journée).
Et, grand bien m'en a pris, car après la réponse de StiloEStile et leurs messages à UPS, le colis m'a finalement été livré. Mais je suis effarée de voir à quel point il faut "se battre" avec une telle société.
La bonne nouvelle, c'est que cela me conforte encore plus en commandant chez eux, car le SAV est vraiment à la hauteur de sa réputation.
Jessica
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 91
Enregistré le : 28 sept. 2022 14:22
Localisation : Paris

Re: Bons Plans

Message par Jessica »

Quelques Lamy à -30% chez Stilo e Stile avec le code WINTER30
https://www.stiloestile.it/en/special-sale-2023/
Avatar du membre
orsotiti
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 110
Enregistré le : 08 oct. 2022 19:39
Localisation : Nimes

Re: Bons Plans

Message par orsotiti »

Clémence a écrit : 09 déc. 2022 15:24
Oui, évidemment. Mais UPS ne voulait rien entendre venant de moi, ni du point relais (puisqu'en plus, pour celui-ci, sa signature avait été imitée). C'est pourquoi j'ai contacté Stilo, me disant qu'eux, de par leur assise, pouvaient mettre un peu plus de pression sur UPS (tout en sachant que je n'en veux même pas au SAV d'UPS, mais c'est assez stressant. Je préfère un "on ne sait pas mais on se renseigne" à un colis marqué livré à 4 points différents en une journée).
Et, grand bien m'en a pris, car après la réponse de StiloEStile et leurs messages à UPS, le colis m'a finalement été livré. Mais je suis effarée de voir à quel point il faut "se battre" avec une telle société.
La bonne nouvelle, c'est que cela me conforte encore plus en commandant chez eux, car le SAV est vraiment à la hauteur de sa réputation.


C'est toujours le même problème avec UPS...
C'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter à commander chez stiloestile ou d'autres sites qui utilisent UPS ou DHL.
Le seul fiable pour moi jusqu'à présent est FEDEX ; mais peu de sites l'utilise et c'est la raison pour laquelle je commande principalement chez Iguanasell.fr
mais c'est dommage !!!
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5083
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Bons Plans

Message par creatorcom »

Chez Stilo&Stile, je prends toujours l'option PostNL (moins cher et moins problématique que DHL) pour une livraison deux ou trois jours plus longue.
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6394
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Bons Plans

Message par jddegap »

creatorcom a écrit : 14 janv. 2023 16:05 Chez Stilo&Stile, je prends toujours l'option PostNL (moins cher et moins problématique que DHL) pour une livraison deux ou trois jours plus longue.
J'avais fait le même choix la dernière fois que j'ai acheté du papier à Stilo & Stile, à ma grande satisfaction.
Je me suis même demandé, au vu de l'oblitération néerlandaise, si l’entreprise n’aurait pas un entrepôt aux Pays-Bas ... :?:
Jérôme
katka1221
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 186
Enregistré le : 13 nov. 2020 13:27
Localisation : Yvelines

Re: Bons Plans

Message par katka1221 »

Bonjour,

je vous signale la vente de carnets Paperblanks sur le site veepee. Des carnets des toutes les tailles et linéatures.
J'ai fait le plein à la dernière vente, et j'ai découvert leur format 'Journal 5 ans' - une phrase par jour à écrire et on voit le même jour pour les 5 années (ex. 30 janvier) dans la colonne sur la même page. J'espère de pouvoir tenir :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités